Jump to content

Top 16 Des Meilleures Ilgnes De Basse


Tonton Brown

Recommended Posts

Bizarre ? T'es très gentil ! C'est nawak oui... Vanilla Ice, Barbara et Arsenik ?... Subjectif ?... Sans aucun doute !

Tu es bassiste ou dj (tu devrais te présenter, ça serait bien)? Parce que tes références sont un peu étranges... Sans offense hein ?...

Même en reggae, Augustus Pablo, c'est le Marley du dub, le mec que tout le monde connait (même si c'est formidablement bien)... Y a vraiment autre chose à piocher dans les basses reggae !

Attention, post à troll en vue :)

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Personne a dit le contraire ! Mais là, on est part quand même sur des bases un peu étranges...

Je pense oui qu'il s'agit d'un peu de pub... Pas forcement ultra heureuse sur un forum de bassistes mais pub tout de même.



Ah c'est pour ça que Wooten et Féraud y z'ont des biscotos !

:lol2: Je sors ma petite plaquette et je mets un 10 !

Link to comment
Share on other sites

non mais pour dire que les classement, le meilleur truc, la meilleur machine etc etc etc pfff ça sert pas a grand chose.C est comme les pseudo distinction musicales (victoire de la musique, gramy, etc etc etc) pour moi c est de la m**** en boite.

plus un....

Link to comment
Share on other sites

non mais pour dire que les classement, le meilleur truc, la meilleur machine etc etc etc pfff ça sert pas a grand chose.C est comme les pseudo distinction musicales (victoire de la musique, gramy, etc etc etc) pour moi c est de la m**** en boite.

Tu disais pas ça quand t'as eu la medaille d'or au championnat intercontinental de basse de Tourcoing...

Link to comment
Share on other sites

Vous l'attendiez tous avec impatience !!!
Voici la seconde partie du "Top 16 des meilleures lignes de basse" sur NOUGATOWN (Radio M) !!!
http://www.mixcloud.com/Radio_M/nougatown-29-le-top-16-des-meilleures-lignes-de-basse-2e-partie/

Petites précisions pour ceux qui se contentent de lire la playlist, sans écouter l'émission :
- Les 2 premiers titres ne font pas partie du "Top 16 des meilleures lignes de basse". Elles font partie de la rubrique "Sample", qui ouvre chaque émission (cette semaine, cette rubrique sample a quand même un lien avec " Le top de la semaine")
- Les 2 derniers titres correspondent respectivement aux rubriques "Nouveauté" et "Concert"
- Le "Top des meilleures lignes de basse" va donc des Red Hot Chili Peppers à Sly & The Family Stone. Ce classement se veut très subjectif et se démarque volontairement d'un simple résumé de tous les classements qu'on peut trouver sur les forums.

Bonne ECOUTE !

Link to comment
Share on other sites

Vous l'attendiez tous avec impatience !!!

Voici la seconde partie du "Top 16 des meilleures lignes de basse" sur NOUGATOWN (Radio M) !!!

(…)

Bonne ECOUTE !

Il se démonte pas le bougre ...

C'est pas qu'on est fermés ici (je pense même que c'est hyper open), mais là c'est limite …

C'est la différence entre le vendeur qui fourgue son produit coute que coute et le commercial qui accompagne ses clients vers le bon choix … A mon avis y'a erreur sur le mode de diffusion, le reste est effectivement subjectif.

Donc, mon conseille: tu sors, tu fermes la porte derrière toi. Quand tu reviens, tu n'oublies pas de dire bonjour et tu t'essuies les pieds sur le paillasson.

merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...