Jump to content

Vends Olp Mm2 Turquoise


MartinJ

Recommended Posts

Salut,
Je remet en vente cette basse OLP mm2 que j'avais trouvée sur le forum, enfait elle fait un peu double emploi avec d'autres instrus je n'ai pas réellement le temps de la jouer,
je met un lien vers l'annonce zikinf!

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=870973

UP/ RESERVEE

Edited by MartinJ
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

À 200 euro, y'a vraiment aucun risque, pour une basse à trimballer partout, à prêter, ou à laisser qq part

Je confirme!

J'ai eu ça a la maison quelques temps, et évidemment ça ne sort pas le son d'une zikman 10 fois plus chère mais c'est carrément de la bonne basse pour ce prix! J'avais revendu la mienne 200 euros à un pote qui cherchait une basse pour son fils qui débute, je crois qu'il l'a gardé pour lui lol! Je serais curieux d'entendre ça upgradé avec un micro "haut-de-gamme"!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Allez 2 bonnes raisons pour craquer:

_ L'olp est vraiment une basse au rapport qualité/prix dément (j'ai eu une MM2 quelques années, trés sympa et versatile plus qu'il n'y parait)

_ Vous pouvez y allez avec Martin, on a déjà fait affaire ensemble pour la vente de mon stack Hartke (d'ailleurs tu l'as toujours ?)

Link to comment
Share on other sites

Yess je l'ai toujours, mais trop de matos qui dort en ce moment du coup je refile deux basses...

D'ailleurs la tête est tombée de la hauteur du HP durant un concert (un mec qui a trop bu ne devrait pas avoir le droit de s'approcher autant des amplis...)

Pas un souci, nickel, c'est du DUR

Edited by MartinJ
Link to comment
Share on other sites

Echange contre une SX Jazz Bass 5

Quelques upgrades éffectué par Jerome Wagshal (luthier parisien) :

- Changement du sillet plastique pour un sillet en carbone sur mesure

- Blindage des cavités à la bombes graphite

- Plannification des frettes

- Changement des potards pour des CTS

Les cordes sont un peu rincées mais elle est réglé correctement avec une action dans la moyenne

Non pas quelle ne m'est deçus, simplement c'était ma première fender like et je suis pas fan, je trouve les corps type fender trop imposant, je préfère les engins un peu plus typé moderne

Je t'invite à regarder cette video pour te donner une idée de la bète (c'est ma basse et moi qui joue)

A noter : Le pickguard a été peint en rouge et les bande blanche sont de l'adhésif vénilia (qui s'enlève facilement)

La plaque de contrôle (en métal) a reçus des giclé de peinture noire et vernie par dessus (ici aussi je peux l'enlever si nécessaire c'est un verni assez fin qui partira facilement avec du produit pour enlever le verni à ongle)

Le tout rend très bien

:)

Edited by darkkimhari
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...