Jump to content

Darklight (Ne Soyez Pas Timide, Venez Jeter Une Oreille Et Dire Une Connerie).


moucoingre

Recommended Posts

Salut à tous,

je m'en viens vous présenter mon groupe "Darklight" (on hésite encore avec "les bigoudis furieux", "A mort les hommes-grenouilles bègues" ou "Bouffe ton pyjama, fumier !" mais on a peur de la réaction des collectionneurs de pyjama).

J'en profite pour indiquer qu'on cherche un chanteur (on est dans le sud de l' aisne) Si vous connaissez quelqu'un susceptible d' être intéressé n 'hésité pas à m' envoyer un MP, je signale aussi que la musicmann que vous allez entendre est disponible à l'échange contre une 5 cordes ou à la vente dans le topic concerné.

C'est une petite démo enregistrée dans le sous-sol du guitariste au grand désarroi des taupes, le chant c'est du dépannage (merci d' être tolérant...).

voici donc trois morceaux.

In a darkened room

(une histoire d'amour impossible entre une huitre et un paillasson myope car lui ne fait pas de judo et elle ne ressemble pas assez à Ennio Moricone, que la vie est cruelle....).

http://soundcloud.com/moucoingre/in-a-darkened-room

Blood and tears

(là c'est un fakir qui achète une quincaillerie et qui fait faillite après avoir bouffer tout les clous, de plus il en pince pour une scie reine à en devenir marteau, à la fin il est prit en tenaille...succombant à ses vices)

http://soundcloud.com/moucoingre/blood-and-tears

Rebirth

(un morceau à écouter accroupit sur la joue, pour ceux qui ne peuvent pas vous pouvez essayer tête-bêche et torse-nu mais je suis pas sur du résultat)

http://soundcloud.com/moucoingre/rebirth

bonne écoute,

si ça vous a plu, merci de déposer un concombre étonné ou ce qu'il vous plaira.

Moucoingre.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Rhoo, j'ai plus de concombre étonné sous la main!

Bein moi j'aime beaucoup le premier morceau (In a darkened room), je trouve que la voix y est plutôt pas mal d'ailleurs. Le deuxième (Blood and tears) me plaît un peu moins, et la voix semble moins à l'aise. Quand au dernier (Rebirth), la voix semble aussi pas tout à fait dans son registre. Par contre, j'aime bien l'instru, et certains passages de solo guitare me rappellent Vinnie Moore, et ça, ça me plaît!

Bref: :Just_Cuz_26::good:

Ca ira pour remplacer un concombre étonné? :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

merci, merci, et oui y a du chant pour indiquer un peu ce qu'on cherche, mais le dépanneur n'est pas chanteur... C'est pour ça qu'on en cherche un vrai. Pour Vinnie Moore je ferais remonter l'info au gratteux, ça devrait lui plaire (il me semble qu'il joue dans UFO maintenant, le père Vinnie).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

On ne se connait pas mais j'adore ce que vous faites, c'est juste génial, depuis que j'écoute votre musique je n'ai plus peur dans le noir, j'ai gagné 57 fois de suite au loto, j'aime à nouveau le nesquick, je ne me casse plus le bras gauche, mes lunettes sont toujours propres, j'ai enfin changé de prénom, mon chien ne me mord plus le mardi.......AH MERDE !, j'ai oublié de changer d'avatar....tut-tut-tut-tut-tut....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon ben moi j'ai écouté là

et, résultat, j'aime beaucoup, surtout votre humour, le tiens en prem's B)

par contre si je puis me permettre quelques critiques

merci

premier morceau, tres bon, belle ambiance seventees, juste que quand la guitare vient, elle a un son trop moderne par rapport au reste, et ca gache legerement le plaisir, mais sinon tres bonne compos

le morceau du fakir à clous, est mon préféré, mineure harmo en avant, ça pète bien là, tu connais rainbow, le groupe de ritchie blackmore??

la première époque avec ronnie james dio au chant, ben c'est tout a fait ca, juste le chant plus grave chez vous

si tu connais po, je te conseille en prem's la chanson "gates of babylone" sur l'album "long live rock'n'roll", et aussi l'album rising

vous êtes entièrement dedans là

rebirth, très sympa aussi, mais moins impressionnant pour moi, sauf le solo, quoique

vii pour dire, pour les solos, sont pas toujours très justes, le grateux prends de sacrés risques, tente pleins de choses, mais pas toujours les bonnes notes, surtout sur les conclusions, donc ça s’entend bien, c'est dommage parce qu'il a de bonnes idées, et qu'il ose, donc encore un peu bosser ses gammes et ses modes, et ca va le faire grave

le chanteur vous devriez le garder, il est très bien, faut juste l'envoyer en stage en Amérique deux ou trois mois, pour parfaire son anglais, parce que des fois ca coince, niveau accent, et c'est ca qui fait dire là plus haut qu'il n'a pas l'air tout a fait a l'aise à certains moments

ben sinon 'ai beaucoup aimé, et j’attends la suite avec impatience

Link to comment
Share on other sites

Merci Bunny pour tes critiques très constructives (positives et négatives) c'est toujours plaisant d'avoir des retours objectifs.

Sinon oui je connais Rainbow et surtout notre regretté Dio, pour moi une des "grandes voix" du hard (aaahhhh le heaven and hell) et ta comparaison est fort appréciée je peux te l'assurer, On cherche un vrai chanteur (pour résoudre le problème d' anglais et aussi la tessiture bien peu étendue) mais dur dur dans notre coin.

on a d'autres morceaux et je les mettrais dés qu'ils seront écoutables.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...