Jump to content

Aria Pro Ii Primary Bass


lapaju

Recommended Posts

Hello,

Je me sépare de mon Aria Pro II Primary Bass (PB...)

Elle date des 80's, micro DiMarzio qui déboite sévèrement, fabriquée dans les usine Matsumoku, lutherie de qualité.

Je lui ai mis des mécaniques Hipshot "lollypop" achetées pour l'occasion et ça lui va plutôt bien.

Elle sonne PB touche érable à fond mais finalement ce n'est pas ce que je recherche.

Elle est en vente au prix de 400 euros fdpin avec ses mécaniques d'origine, les caches micros et chevalet ou 480 euros fdpin avec les mécaniques Hipshot et les caches.

PAS D'ECHANGE!

Les photos ne sont pas top, je compte en faire de mieux quand le soleil pointera le bout du nez.

ariafront01.jpg

ariafront02.jpg

arianeck01.jpg

ariaback01.jpg

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

mon ex également ... un de mes tous meilleurs souvenirs en PB ... et comme dit growl , le manche est .. miamm ... le manche de PB érable (qui sont un poil plus "virils" que les PB palissandres) le plus le plus "facile" que j'ai pu jouer .. manche super facile a régler bien droit , action bien basse et radius pas trop prononcé , ça cavale comme sur aucune autre de toutes les pb qui me sont passées sur les genoux ..

une P..aing de bonne PB ..

Link to comment
Share on other sites

cette bassounette est tellement bien qu'elle mérite largement de rester dans la sphère OB ..

typiquement le genre d'instrum qui mérite vraiment de passer de pattes en pattes .... d'obistes ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...