Jump to content

Fender Jazz Bass Fretless Relic Échange C/ Precision


Lokiz

Recommended Posts

Salut, je vends ma fender jazz bass fretless, réalisée à partir d'une américaine série anniversaire de 1996.

Elle a donc été défrettée, réalisation d'une touche epoxy (référence à qui vous savez), blindage cuivre des cavités, micros hepcat 60´s, mécaniques et chevalet classic fender, sillet os, câblage tissu et capa papier oil, logo 60's. Difficile de faire plus.

Finition heavy relic.

Pour le son c'est très caractéristique des meilleures jazz bass fretless avec le touché epoxy très agréable.

Je cherche à financer un autre projet.

La basse est essayable dans le val d'Oise.

Prix de vente: 750

Je fourni avec le chevalet d'origine qui permet de bénéficier des cordes traversantes et les micros d'origines (us)

post-9496-0-30115100-1357229516_thumb.jpg

post-9496-0-42401800-1357229898_thumb.jpg

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

Tu crois pas que je vais donner mes secrets difficilement acquis aussi facilement.

(Mode sympa on: pour le manche c'est simple il a été complètement décapé poncé et revernis avec un nitro jauni et l'arrière ensuite reponcé légèrement. Pour le corps c'est plus difficile pas de ponçage ou de truc débile mais une attaque chimique à basse d'alcool à brûler et frotter frotter frotter frotter et encore et encore et encore.)

Bref énormément d'heures de boulot sur cette basse.

Ah oui tiens j'ai oublié que j'ai même poussé le truc à remplacer les points de la touche (en plastic, bravo fender) par des inlays en véritable nacre comme les pré CBS.

Link to comment
Share on other sites

Laine d'acier 000 ? Ok merci je testerai ça. (mais du coup j'apparente ça à du ponçage... même si ce n'en est pas vraiment... question de vocabulaire en fait. Bref).

Pas étonnant que ça remue sur Zikinf, sacré mojo cette basse :)

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...