Jump to content

Vds - Micros Jazz Bass Hepcat + Control Plate


CBR

Recommended Posts

A le vente exclusivement, un set de micros Jazz Bass "60" de marque Hepcat, faits sur mesure pour mon ex-Fernandes, afin de simuler un vieillissement de 30 ans, tout en conservant pas mal de punch dans les bas medium.

Ce set est accompagné d'une control plate Vol/Vol/Tona avec des potards CTS, jack Switchcraft et cables nylon, montée elle aussi chez Hecpat, avec une capa spécifique à Hepcat. Il y a juste un des potards qui, bien que de marque CTS, n'est pas tout à fait identique aux autres.

Des photos dans 3 jours, quand je reviens à la maison.

Prix : 170 Euros FDP out pour les micros et la control plate

Le set se trouve à Paris.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Je suis persuadé que je ne le regretterai pas. J'ai joué une fois des hepcats monté sur uns JB std, l'electro était de base et ça sonnait super bien. Je me monte actuellement une JB de tueur. Il me manque la Neck plate et le pickgard et c'est partit pour du grave.

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est à toi que je l'ai vendu, j'avais pas fait le rapprochement vu qu'on était passé par zikinf. :)

Fort bien fort bien, comme c'était marqué "micros réservés", j'ai cru que tu avais pris que les micros et pas la control plate...et comme j'en cherche une...

En tout cas avec le manche ADR et pourvu que tu trouves un bon corps ça va faire une sacré bestiole avec les Hepcat ! :)

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Je le monte avec un body fender us std, ça me semble cohérent. À mon avis ça vas sonner.

Sinon, control plate sur zikînf:

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=832361

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Juste pour info, je vends à Redcarp la control plate avec les potards et les boutons pour le prix.

En plus, le montage a été fait par l'atelier Dupont des Arts qui bosse avec Stéphane, et la capa est un modèle "spécial hepcat", que Stéphane (le mec qui fait les hepcat) monte avec ses micros (elle a notamment une valeur un poil différente des capa standard).

'fin bref, Redcarp a la control plate.. sauf s'il ne la veut pas !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...