Jump to content

Le Topic Du Funk (Et Plus Si Affinités)


Ponky Wockett

Recommended Posts

J'adore cette reprise...ou, comment dynamiter un classique! Dans ce titre, tout transpire le funk, la section cuivre est grandiose et la basse revisite le truc en se permettant des petites sorties de piste magnifiques.

Dans un autre genre, écoutez leur album hommage à Jimi Hendrix, ces gars là sont aussi à l'aise dans le blues...des grands zicos!

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

vous auriez des références de groupes "soul funk moderne"????

style Erykha Badu, avec une basse qui groove tout en finesse, dans l'esprit des bassistes de gospel moderne qui tuent tout.....

bref je ne cherche pas la grosse artillerie P-Funk, mais un truc qui groove tranquilou, sans tomber dans la mievrerie non plus :goute:

des idées????

Link to comment
Share on other sites

vous auriez des références de groupes "soul funk moderne"????

style Erykha Badu, avec une basse qui groove tout en finesse, dans l'esprit des bassistes de gospel moderne qui tuent tout.....

bref je ne cherche pas la grosse artillerie P-Funk, mais un truc qui groove tranquilou, sans tomber dans la mievrerie non plus :goute:

des idées????

Erika Badu, oui y a du très bon :air_kiss:

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, content de vous relire aussi... :wink:

@boombasstic, dans le coin ou je crèche il y a quelques bouclards où on peut encore faire des affaires, loin des givrés d'Ebay & co... en je moment je fais une bonne cure de vinyls, des trucs que je chassais sans trop de succès dans l'hexagone (...où les prix sont délirants et prohibitifs).

Très content d'avoir pécho celui-ci également, ça doit faire 5, 6 ans que je galère pour le trouver à un prix sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=O2Q1cKjoILk

(t'as toujours bon goût l'Oil !)

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...