Jump to content

Vds Etui Abs Fender Deluxe


bubass

Recommended Posts

salut a tous,

je cherchais a acheter un etui abs skb fender (celui dans les 160 euros sur thomann) dans un magasin francais, en me disant que c'etait plus sympa,

seulement - et l'erreur vient de moi - j'ai commande un etui abs fender tout court, le nouveau, celui a 138 euros chez thomann (je l'ai paye 160 euros dans le mag),

cet etui est tres bien mais je prefere l'autre car plus fin et avec des grosses fermetures tsa en plastique qui me permettent de le manipuler plus facilement a la verticale (j'en ai un depuis des annees, achete sur ce forum, dont je suis tres content),

le mag ne veut pas me le reprendre, en m'indiquant qu'ils ne peuvent pas commander le skb,

je propose donc a la vente cet etui a 138 euros (prix thomann donc), sachant donc qu'il est parfaitement neuf : juste deballe pour me rendre compte que ce n'etait pas le bon,...

voila, j'espere avoir ete clair,

desole pour les accents, je post avec mon ipad.

Link to comment
Share on other sites

apres je me dis que c'est un peu de ma faute,

ce que je trouve un peu dommage, c'est le manque de conseils des mags qui se plaignent des sites en ligne, en tenant le discours : "vous achetez en ligne c'est moins cher mais ne vous plaignez pas", alors qu'en terme de conseils, j'ai l'impression que les mecs sympas qui s'y connaissent ne sont vraiment pas legions,

j'ai achete ma victor bailey fretless dans un mag, tres sympa par contre, qui me disait que par rapport a thomann il y avait un suivi, un reglage des instruments,...

et quand ils me l'ont vendue soit disant reglee, j'ai cru a une blague,... cordes tres hautes, vibrations dans une des clefs,...

j'ai finalement laisse tombe et suis alle chez un luthier

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est sûr c'est:

Thotho, moins cher et t'as le droit de te planter.

Mag, plus cher et t'as pas le droit (tu penses qu'ils peuvent pas renvoyer un article?)

Quelquefois il y a la perle rare qui t'apporte un plus réel, mais la plupart du temps tu payes juste un baratin foireux.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, un des mags par chez moi où le patron peste sur Thoman and Cie, que chez lui y'a le service avant et après la vente, qu'il vend des instrus réglés, du matos sérieux, etc...

En fait la plupart de ses basses ressemblent à des arcs, j'avais aussi testé une guitare manouche pas réglée du tout, avec interdiction d'utiliser un médiator (un comble pour une manouche).

Il n'a jamais voulu me faire aucun rabais, même sans lui demander de s'aligner sur Thomann, juste un geste sur du matos qui commence à dater (genre le pack GB Shuttle 3.0+cab 10" à 1200 boules) donc je ne lui ai jamais rien pris.

Et maintenant l'essai du matos (toujours aussi mal réglé) est payant... en justifiant ça par les mêmes fausses raisons sus-citées.

Mais bon il fait son beurre sur le dos des débutants (et de leurs parents) qui n'y connaissent pas grand chose pour la plupart (ce qui est normal).

Hum, désolé de pourrir ta vente en fait, j'arrête :/

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...