Jump to content

Pb Squier Jv 1983


vieuxmachin

Recommended Posts

Besoin de tunes, obligé de vendre 2 de mes 4 basses... :mf_dggb:

Pour commencer cette Précision Squier série JV datée du 31/03/1983 , encore un trimestre et elle va fêter ses trente ans, quelques pocs mais rien de méchant le vernis japonais c'est du béton. Tout est d'origine mis à part les potards (CTS US) et la capa (Repro '63) mais j'ai les pièces je les fournis avec.

Je changerai aussi les mousses des micros elles sont raplapla difficile de les régler plus haut. Le truss fonctionne nickel le manche est bien réglé. Sinon rien à dire sur cette instrument ça sonne PB comme une PB doit sonner, point barre.

pb-62-001-185d6c4.jpgpb-62-012-185db77.jpgpb-62-020-186bc70.jpgpb-62-006-185db1a.jpgpb-62-016-185da20.jpgpb-62-008-3a270cc.jpgpb-62-005-3a270ed.jpg

Voilà, 700€ hors FDP

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai un micro jap sur la mienne ... normal c'est une "domestic" , mais pinaise de pinaise , qu'est ce qui' il est bon ce micro ... une des tout à fait excellentes PB que j'ai pu faire sauter sur mes genoux ...

et puis pour une fois qu'on voit passer une JV à un prix qui (me) parait raisonnable .. faut pas bouder son plaisir là ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai un micro jap sur la mienne ... normal c'est une "domestic" , mais pinaise de pinaise , qu'est ce qui' il est bon ce micro ... une des tout à fait excellentes PB que j'ai pu faire sauter sur mes genoux ...

et puis pour une fois qu'on voit passer une JV à un prix qui (me) parait raisonnable .. faut pas bouder son plaisir là ...

Je l'ai un peu tripoté ( la jv de Dan, pas Dan hein...) elles font envié ces JV!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...