Jump to content

Vends Bacchus Pj


Vicious

Recommended Posts

Salut!

Je mets en vente pour cause de GAS ma Bacchus Woodline PJ. Vraiment un super outil mais si je craque pour un autre instru, je vais devoir lever des fonds.

Pour les specs:

-corps en frêne - vernis fiesta red

-manche érable - touche érable avec blocks inlays et binding

-micros Yuta P et J

-2 vol et une tonalité (très efficace par ailleurs)

24-97-thickbox.jpg

La basse est pas en parfait état. Elle a pas mal de marques de jeu provenant de son ancien propriétaire, notamment au dessus des micros où le vernis est piqué de petits renfoncements (l'ancien proprio devait jouer avec une montre ou un bracelet...ou bien il avait des ongles façon loup-garou :unknw: ). Sinon c'est une basse saine, l'action est réglée basse sans problème de frise, tout passe facilement dessus. Pas légère mais pas lourde non plus.

Côté son, ça sonne du tonnerre. Le micro manche sonne bien P-bass avec la tonalité ouverte. Le micro chevalet apporte une bonne dose de growl et de mordant, et est aussi utilisable seul du fait de sa position éloignée du chevalet. Vraiment je pense que cette config, même si simple, peut passer dans tous les styles. C'est la deuxième fois que je possède ce modèle et j'y suis revenu car vraiment le rapport Q/P est incroyable. Vraiment des instruments très soignés. Pour un peu de son et avoir une idée du prix neuve:

http://www.funkydario-store.fr/product.php?id_product=24

A moins d'un coup de coeur, pas d'échange, mais vous pouvez toujours proposer. Pour une vente: 800 euros

Je vais faire des photos rapidement, j'ai pas l'équipement sous la main là maintenant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...