Jump to content

Une Idée Pour Remplacer Ma Bassman ?


Piedo

Recommended Posts

http://www.leboncoin...645.htm?ca=18_s

Je crois que tu es sûr Rennes ? Pas très loin pour un essai.

Ça reste un super ampli, increvable, puissant (mais gérable), défini, punchy, transportable. Pas vraiment roots, ni moderne, ça jongle entre les deux.

Ça aussi, c'est pas mal du tout :

http://www.leboncoin...698.htm?ca=18_s

Tu me la tête dans le sac (!), le sac en bandouliere, et tu montes tes etages avec le 2x10" dans les bras.

Trace c'est toujours sous-cote mais ça vaut vraiment le coup.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Tu veux pas de 210 et t'en a marre de ton 212 ( armoire normande )

Je vois bien qu'un 1210 entre les 2. Mais pour quel gain poids/encombrement ?

Ou sinon tu te prends un 15.

Ou 2* 112.

Pt'être même qu'un 112 ferait l'affaire.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite tête Trace transo, légère, et un baffle Ashdown Comptact ABM 4X8" et c'est le bon compromis pour moi.

Le baffle est facilement transportable, il encaisse 600 w, et j'ai une puissance largement suffisante (la tête déploie 150 w sous 8 ohms) dans n'importe quel lieu (café, petites salles...).

Ce genre de tête dans un sac bandoulière et tu peux porter ton baffle sans trop souffrir.

Link to comment
Share on other sites

Bon, pif paf pouf, encore une répétition hier soir où je n'ai pas su ou pu exploiter convenablement la bassman et le rendement de son baffle.

ça ne résoudra pas ton pb de poids, mais as tu déjà essayé un attenuateur avec ta tête? Il y a également des solutions comme un master post pi...

Edited by HankIsDead
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, ça me semble être une fausse solution. J'ai pu expérimenter ces trucs, c'est cher et je n'ai vraiment pas été convaincu du résultat. Et ça ne résout pas du tout mon problème d'encombrement…

Je crois que je vais me dégager un budget pour essayer des trucs et voir si je garde les deux ou si je revends la bassman et son baffle. Et même si ça va me faire bien mal au cul, vu le côté sentimental que représente ce bouzin, je pense qu'on s'achemine tout droit vers une solution de ce style…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...