Jump to content

Question Chevalet Hipshot A Style


totorbass

Recommended Posts

Salut,

Je voudrais connaître la hauteur mini des pontets sur ce type de chevalet par rapport à la table (ça s'appelle le pitch, je crois?). Je trouve pas ça dans les dimensions données sur le site. Si qqn a et peut mesurer, je l'en remercie par avance...

Link to comment
Share on other sites

En chiffre je ne saurai te dire mais en tout cas elle est faible...

J'en avais monté un sur une Spector, qui avait d'origine un badass, lequel même avec les pontets au mini la hauteur était trop importante pour moi...

Avec le Hipshot, c'était carrément le contraire, j'avais dû monter les pontets au maxi !

Link to comment
Share on other sites

Au plus bas (pontet qui repose sur lui meme) tu te trouves a 11.12 mm de ta table mon bon Totor :yes:

( du moins pour la version " standard" il y as quelques nuances pour les versions piezzo et les Fender mount)

Link to comment
Share on other sites

Le problème des côtes sur le site hipshot, c'est qu'en réalité il en manque.

Par exemple, la hauteur mini et maxi des cordes.

J'ai eu le même soucis pour cette même dimension sur le Style B lorsque totor m'a demandé la longueur des vis de courses des pontets...

(faut d'ailleurs toujours que je donne les hauteurs mini et maxi des pontets pour celui que je vends...)

Link to comment
Share on other sites

Merci PA.

+ de détails

Hello Pierre,

Thank you for your question about our Bass Bridges.

the minimum saddle height for the outside two strings is-.438" or 9.95mm and the maximum is about .600" or about 15.25mm. For the inside saddles it would be- .463" or 11.75mm and the max would be .625" or about 15.85mm.

Thanks!

Bill Woolery

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...