Jump to content

Des Idée Pour Un Bon Baffle


3113

Recommended Posts

idem je penche pour du 4*10

avec 900€ tu peux avoir énormément de choses !

j'aime bien mon baffle EBS au niveau très bonne définition, mais ce n'est pas un baffle léger, par contre tu peux aller voir le baffle EBS neoline ! c'est le même genre, juste en plus léger ! (et quatre fois plus cher pour la même chose, mais c'est un choix !)

sinon Tecamp, ######...

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Un 4x10 a 900¤ tu as sérieusement le choix. Surtout si on prend en compte le marché de l'occaz.Le mieux c'est toujours d'en essayer. Moi, je joue sur un 2x10 markbass que je trouve excellent pour mes scene habituelle, je rajoute un 1x15 mesa boogie pour les plus grosse presta ça fonctionne super bien "pour moi" . Un cab ça influe beaucoup sur le son et meme avec un cab haut de game tu peut etre déçu car ce n'est pas le son qui te convient. Le mieux, c'est de prendre ta basse ta tête d'ampli et d'en essayer chez des revendeurs. Tu peut même avoir des surprise et trouver quelque chose qui te convient très bien pour un budget inférieur au tient. Pour le poids, dans ta game de prix, markbass reste une référence qualité/poids/puissance, Mais cet avis n'engage que moi

http://fr.audiofanzine.com/baffle-basse/markbass/Standard-104HR/petites-annonces/i.503733.html

.Bonne chance pour tes recherches.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Je te conseillerai cette marque http://barefacedbass.com/

Tu peux envoyer un e-mail à Alex Clabber ( the boss ) en lui indiquant :

_ le(s) type(s) de son que tu veux obtenir

_ les style(s) de musique que tu joues

_ la liste de ton matos ( tête d'ampli + effet(s) )

Et, il te guidera sur le modèle qui correspond le plus à tes besoins.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...