Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

petit déterrage de sujet pour une autre question sur les delay : maintenant je cherche un delay "programmable", c'est à dire avec deux à trois presets enregistrés que je peux changer d'un simple clique sur un footswitch.

Z'avez des idées ?

a+

Posted

Muza FD900 M Ambience. 10 delays differents (jusqu'a 6 secondes et reverse aussi notamment) et 11 reverbs (dont reverse et reverb a modulation), tap tempo, stereo au besoin, avec possibilités de sauvegarde de 4 reglages.

Boitier metal, taille MXR (prend pas de place) et €57 la pedale. Dur a trouver, mais j'en ai un que j'avais choppé sur un shop eBay UK.

FD900_Image_copy.jpg+Web+Large.jpg

Posted

J'ai le DD20, et j'en suis ravi. 4 presets, facilité d'emploi lorsque tu as capté les termes génériques et que tu as bien lu la notice. Et surtout super son!

Posted

Merci Dalmanours !

J'explique le contexte : je joue dans un groupe de reprise de Pink Floyd et on reprend "One of these days ..." mais aussi "The happiest days in our lfes", morceaux où on peut compter 2 à 3 réglages de delays différents sur la basse.

Question subsidiaire à Glen : c'est quoi l'alim de la Muza ?

a+

Posted (edited)

Du 9v standard, on peut lui mettre une pile aussi, Chose surprenante pour le prix, elle est livrée avec son alim si t'as rien pour alimenter.

Edit: t'as réussi a la trouver? Sinon si t'as Paypal, la mienne peut changer de mains, y'a qu'a MP. C'est pas comme si je manquais de delays!:)

Edited by glen
  • 3 weeks later...
Posted

Mon expérience avec le DL8 me ferait contredire Growl.

Cette Muza a l'air sympatoche, pour la moitié du prix du Zoom CDR, c'est un sacré dilemme !

• 10 months later...
Posted

J'ai le DD20, et j'en suis ravi. 4 presets, facilité d'emploi lorsque tu as capté les termes génériques et que tu as bien lu la notice. Et surtout super son!

Déterrage du sujet et question pratique : on peut changer de préset au pied ?

Merci, a+ !