Jump to content

Recherche P'tite Fretless

Nasgor

Recommended Posts

Salut les copains,

je suis à la recherche d'une petite fretless, comme j'en parle depuis un bout de temps.

Cahier des charges :

- unlined

- pas de P/J

- 4, 5 ou 6 cordes

- touche palissandre ou ébène.

- pas trop chère :goute: : soit échange contre ma Yamaha BB400s (+ sous de ma part), soit dans les 400€ je dirais.

- pas de préférence active/passive, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.

- utilisation prévue dans un contexte Jazzy - funky - mélodico -posé ( pas rock ni métal donc, mais ça veut rien dire après tout).

Le top serait en Belgique, mais faut pas trop en demander hein :D

Merci,

EDIT : en fait j'ai envie de faire mwaf mwaf :lol2:

Edited by Nasgor

Ben je veux pas dire, mais ma sr like semble toute indiquée, à part qu'elle est lined.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/70828-sr-like-fretless-manche-mm-sub-corps-egsolidbody/

Edited by gargouill

Ouais, donc même problème. :goute:

J'ai entendu le son de la tienne, Garg : sonne vraiment pas mal du tout :wink:

Mais si un échange ne t'intéresse pas, faudra de toute façon que je vende l'autre pour pouvoir financer quoi que soit. Donc vais continuer mes petites recherches en attendant, j'ai quand même une nette envie de unlined.

Oui, il parait!

Il me semble qu'un de mes contacts en avait une, mais plus moyen de me souvenir qui...

Je vais peut-être devoir fermer ce topic, j'ai reçu un petit mail de Shavo :whistling:

EDIT: ah bah voilà, j'ai trouvé une 6 cordes fretless, exactement ce que je voulais. Pas chère (et probablement pas géniale) mais assez pour m'éclater.

Edited by Nasgor

• Create New...