Jump to content

Fender Jazzbass Av 75's [Vendue]


cams

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vends mes JB dans le but de n'en garder qu'une qui sera une CS... :mf_cupidhit:

Donc malgré la difficulté que j'avais eu à la trouver et le plaisir que j'ai à la jouer, je me sépare de cette superbe JB AV 75, corps frêne naturel, touche palissandre de 2005.

Elle est entièrement d'origine (avec une grosse capa céramique vintage), le D-Tuner sera enlevé pour la vente et le PG qui est sur les photos a été remplacé par un vrai ri75. Livrée avec le case et les accessoires.

La basse est actuellement en dépot vente chez Barbe musique à Cugnaux (31). C'est vraiment un super instrument, le manche est un régal, idéale pour pour le slap comme pour le reste (je faisais essentiellement du pop/rock/blues avec), la jolie touche palissandre lui donne de la chaleur et donc plus de polyvalence!

Prix 1250¤ port compris.

Pas d'échanges SVP

Me contacter par mp ou mistercams(at)hotmail.com

Caractéristiques: http://www.fender.co...ge-75-jazz-bass

sam_1802-36f5dae.jpg

sam_1800-36f5d9f.jpg

sam_1799-36f5d97.jpg

sam_1797-36f5d8f.jpg

sam_1795-36f5d86.jpg

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Alors concernant le binding non non ce n'est pas de la peinture, c'est du plastique mais effectivement il recouvre les extrémités des frettes, ça glisse tout seul!! ;)

Pour le corps, en fait depuis les photos j'ai changé le PG et comme c'est un vrai 75 le PG est troué mais pas le corps!!! Personne n'a jamais mis les cendriers (qui sont dans le case!)!

Pour d'autres questions n'hésitez pas! ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, c'est la description d'une PB "American standard", pas d'une "American vintage".

Ils devraient faire gaffe aux descriptif chez Fender.

Jette plutôt un œil dans l'onglet "caractéristiques".

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...