Jump to content

[Vds] Ampeg Dan Armstrong Ada-4 Plexibass


Amo

Recommended Posts

Salut les potes,

Comme certains de vous le savent déjà, c'est la grosse crise chez moi. Le plan pour y contrer est donc de me débarasser (à gros contre coeur) de mes deux tueries du moment et de les remplacer par une basse unique "à tout faire" de moindre valeur.

Je mets donc également en vente ma basse Ampeg Dan Armstrong ADA-4 avec corps en plexiglass. Plus produite et ultra rare à trouvée.

C'est une reissue.

Elle est vendue avec ses deux micros interchangeables de base et un micro double custom fait à la demande d'un précédent propriétaire directement chez Kent Armstrong (valeur du micro uniquement: 250 €).

Topic review de Danboney (proprio précédent): ICI

Acquise il y a seulement un peu plus d'un mois, elle a fait quelques répètes avec moi et deux concerts. Elle a donc quelques griffes en plus, à part ça elle est toujours nickel et je lui ai remis des nouvelles cordes.

Durant mon premier concert, j'ai perdu la vis spéciale qui sert à tenir le micro. J'ai envoyé un mail à Kent Armstrong et je devrais en avoir une de rechange mais en attendant, je l'ai remplacée par une autre vis qui fait pil poil le travail. La seule différence est qu'il faut juste la dévisser au tournevis pour changer le micro.

Photo :

303215_10151202654636278_692303533_n.jpg

750€, livrée en housse souple.

A.

Link to comment
Share on other sites

pesée par bibi à 4k3 ... c'est dans la rewiew , voir le lien mis par Amo ..

donc poids raisonnable ... dans les standards les plus couramment rencontrés ... pas le genre à niquer l'épaule d'un gars normalement constitué ...

et pis c'est comme si elle était neuve cette babasse ... frettes zéro usure , action au raz des pâquerettes etc

la finition est remarquable ... le vernis satin du manche glisse tout seul , mécaniques grover .. pas une faute de gout sur cet instrum ...

et ya ce fameux micro à 2 barettes fait sur mesure par kent armstrong himself ... puissant et gorgé de bas médiums

et monté dans un capot marron ... comme les DA vintage originales .. a rappeler qu'elles n'ont été fabriquées que 2 ans les originales un chouia avant 1970 je crois , et que pour en choper une , faut vendre un bras un rein et un oeil ... ( nan pas les doigts )

de plus , la réédition japon reprends trait pour trait les plans de l'originale et l'améliore en quelques points .. de mémoire et lu dans un banc d'essai => le chevalet qui tout en restant très proche esthétiquement de l'original est réglable plus facilement et un poids un plus léger ... et la réédition jap n' a été construite qu'a un nombre limité d'exemplaires ...

bref , pour les ceusses qui n'en veulent , faut se bouger le joufflu là ... c'est noël en octobre ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...