Jump to content

[Rech] Haut-Parleur 12 Ou 15", Pas Cher Ou Hs


DolganoFF

Recommended Posts

Salut!

Pour un projet assez fou, je cherche un haut-parleur hors service (même grillé ou fer décentré). La seule condition: le cône et la suspension doivent être en bon état!

Un HP fonctionnel mais vraiment pas cher ferait l'affaire aussi

A vous!

Link to comment
Share on other sites

alors , des 12" plus ou moins HS et qui dorment , j'en ai ... 3 , moi qui croyait ne pas en avoir !!!

un hp sono , marque fenton qui grésille

un vieux HP guitare Peaveay scorpion , de mémoire , bobine grillée

un encore plus vieux HP guitare peavey , aimant carré et membrane pas moullée , mais collée comme les vieux hp fender , de mémoire il grésille

lequel tu veux ?

j'ai vu que tu étais du 78 .. et jeudi 18 , je joue à la royal factory à versailles ( en 1ere partie )

pour le prix , euh ... une tite mousse quoi ..

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à dealer un 15" avec foulala, mais un de tes 12" m'intéresse toujours!

Le truc de la sono est pas mal je pense, il doit avoir une suspension plus costaude? A ton avis, sur lequel des 3 il serait plus facile de virer l'aimant et l'entrefer? Ce qui m'intéresse véritablement c'est le saladier, la membrane et la suspension arrière, l'aimant et la bobine je vais virer en tous cas :)

Par contre jeudi c'est mort, je suis à l'autre bout de 78 (limite 95) et je bosse tard...

Tu peux me MP où t'habite ou travaille, on pourrait peut être s'arranger en WE ou en semaine?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

J'ai un 12 dans un cab que j'avais essayé de changer..

Un éminence bêta je vous par contre il est neuf, mais je suis pas gourmand !!

Mail moi..

si dolga ne te le prends pas , je suis intéréssé ..

Link to comment
Share on other sites

Et ben, Dan, si tu le veux tu me mp ?

http://forum.onlybas...lliot-en-8ohms/

et la tu peux le voir rapido...

essai de mp hier , mais ta boite est proba pleine ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...