Jump to content

Un Bon 2X10 ?


Pierrebiguet

Recommended Posts

Qui pourrait me tuyauter pour un bon 2x10, qui complèterait un 15' (orange) alimenté par une tête mark 250

je vais jeter mon 2x10 hartke je crois, c'est une daube

J'ai pas besoin de gros son qui couvre, je joue au doigt et slap, et cherche un son bien défini, pas strident, et je suis plutôt,basses actives.

mon 15 va bien, mais lui manque un petit frere

Un 210 traveller j'envisageais, mais y'a pas que markbass, alors si vous avez des avis, chui preneur

Link to comment
Share on other sites

Alors, ça gase?

Vu le look de ton Orange, tu devrais demander un 2X10 avec le même look à M. [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]

ou sinon ça: http://www.orangeamps.com/sp210-isobaric-2x10-bass-speaker-cabinet/

mais le design iso-barrique amène pas mal de basses et moins de dispersion, je crois.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un Epifani 210, c'était de la grosse balle.

Après dans ton cas faudrait tester je pense. Car tous les 210 aussi bons soient-ils ne vont pas forcément correctement s'accoupler à ton 15 orange.

L'option [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] pour un 210 adapté (tant look que sonorité) apparait fort judicieuse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...