Jump to content

Noguera Yc Deluxe 5 Cordes Gaucher


blockparty

Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement, quand tu vois les ampli qu'on se traine en tant que bassiste, la CB ce n'est pas très lourd, et ce n'est pas si encombrant que ça. La contrebasse, c'est complètement addictif, tu essaye puis tu ne t'arrête plus.

Link to comment
Share on other sites

Même si je suis de taille modeste, je ne vis pas dans la maison des 7 nains (blague bien pourrie du mercredi matin). Bien au delà de l’encombrement, le poids est raisonnable. J'ai déjà pris le train et fait St Lazare jusqu'à Bruno Brette. C'est faisable. Il y a juste la fragilité qui me fait flipper. Je pense qu'un case n'est pas un achat inutile.

Après il est clair que c'est un instrument magique. Surtout quand ça raisonne et que tu es collé à elle, il y a comme un truc de sensuel :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je mets en vente une G&L SB2 made in USA.des 90's.
Corps en frêne des marais, manche érable, touche érable pèse dans les 4kg à peu près.
Modifications importantes apportés à la basse : Rajout d'une tonalité, donc 2 volumes + tonalité avec les fameux micros G&L passif mais qui enterrent les micros Fender et Musicman...
L'autre modif : D-tuner de marque Hipshot
Pas de pets, ni pocs, donc esthétiquement 8,5 ou 9/10
Bien entendu j'ai la mécanique G&L d'origine et elle sera livré avec un fly rigide de marque BHR (état moyen mais fait largement son job).
Pas d'échanges svp
L'envoi est possible à votre charge (Colissimo, UPS, autres, bref ce que vous voulez)

Merci.
Edited by Chiguy
Link to comment
Share on other sites

Hello les Obistes,

Cause besoin de sous à la maison, je mets en vente ma Roger Waters.

Etat nickel, belles finitions.

Actuellement en B-E-A-D (possibilité de repasser en jeu std).

fender-roger-waters-precision-bass-black

Basse seule = 630 €
Basse + flightcase Fender SKB comme neuf = 690 €

Essai possible dans le 06/83

Remise en mains propres ou envoi blindé en recommandé.

PAS D'ÉCHANGES, MERCI

Edited by arkhon
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'ai fait les photos le soir et avec un Tel à la va vite:erreur fatale :)

La bête est visible sur Toulouse

Sa couleur: rouge bordeaux? wine? un peu de noir, bref même moi j'arrive pas à la cerner, mais chose sure: trop belle est surtout trop classe et rare comme finition !

Plus de Photos par MP car ici l'espace alloué au pièces jointes est très limité

Le manche est très fin au sillet, du JB, un poil plus épaie que celui de la JB et c'est ça qui fait que cette G&L grogne sévère ! G&L c'était le come back très réussi de Leo Fender !

A+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...