Jump to content

Warwick Custom Shop Streamer Stage 1


worms

Recommended Posts

Bonjour!!! N'ayant plus le choix je dois me resoudre a vendre ma basse car je me retrouve avec une cremailleres de voitures a changer ainsi que le boulot de musicien de plus en plus dure...:-(. Elle est neuve!!! Date de 2010. Il s agit d un modele custom shop de 2010(pas une ltd) micros passifs barto elec mec trois bandes(fonctionnant egalement pr des micros actifs).erable AAA touche ebene et la couleur est un rouge transparent magnifique!!!attention les photos ne lui rendent pas justice.cette basse a un profil de manche fin compare a ma streamer stage 2.je suis un fan de warwick et je suis franchement vert de devoir m en separer...ech possible mais avec ajout de cash de votre part. Merci

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci.

juste une precision pour les retissents.allez faire un tour sur le site ww pour vs faire une idee du prix.

et de dire que le prix n est pas justifie alors que certain st pret a mettre 2500eu d occasion ds une custom shop fender(ou la lutherie est ultra basique) ou idem sur des sadows(que j adore au passage).

ww fabrique des basses de malades avec une vraie personnalitee.

fishbone/incubus/jamiroquai etc etc etc...ca n est pas pour rien est c est purement francais le snobisme anti ww!!!

ca fait du bien!!! :showoff:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...