Jump to content

Recherche Markbass Micromark


denis6bass

Recommended Posts

Tiens j'ai pas ce souci moi Totor. Meme le F# il encaisse pas trop mal a l'occasion, le B sans souci. A la maison je regle entre un quart et 50% de la course du volume jamais vraiment besoin d'aller au dela. Je l'aime bien cet ampli.

Ma fille de 4 ans trouve que c'est un siege ideal pour m'aider a faire des claquettes sur le pedalboard!

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai pas ce souci moi Totor. Meme le F# il encaisse pas trop mal a l'occasion, le B sans souci. A la maison je regle entre un quart et 50% de la course du volume jamais vraiment besoin d'aller au dela. Je l'aime bien cet ampli.

Ma fille de 4 ans trouve que c'est un siege ideal pour m'aider a faire des claquettes sur le pedalboard!

A ce volume-là, OK, mais j'étais jamais à moins de 2/3 du volume, sinon je trouve pas ça assez fort (notamment pour couvrir le boucan du ventilo). Vers 3/4 et + même le E dégueulait (le HP talonne). J'irais vers le 8" pour plus de sécurité.

Link to comment
Share on other sites

Pareil que totorbass, je suis toujours minimum aux 2/3 (jeu avec un sax), et pour peu que j'attaque, le HP claque sur les notes les plus graves de ma précision 4 cordes. J'avoue que j'ai une attaque de bourrin, mais bon, mieux vaut le savoir. Donc pour un B grave, j'ai un poil peur.

après, c'est le seul ampli qui rentre dans le topcase de mon vespa donc ça me va !

Link to comment
Share on other sites

C'est etrange, je me demande si il n'y a pas des series differentes, parce qu'on en avait testé un autre avec Seb54 a un bassday avec sa 9 cordes et la mienne. Presque a fond le petit ampli, et ca sortait bien. Par contre j'ai vraiment pas une attaque forte et de memoire Seb pas trop non plus. On aurait du demander a Jackbass de faire le test, la gamelle aurait été ejecté du combo et on l'aurait pris dans la gueule! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...