Jump to content

Pré-Vente : Musicman Stingray 1996 2Eq


jamusique

Recommended Posts

Salut,

nous sommes fin du mois. J'ai besoin de thunes. c'est ma dernière cartouche.

Je vous présente celle qui a troué à 80% mon compte.

Touche et manche en érable moucheté

Couleur trans teal, 1996

Toujours en housse

en superbe état.

N'oubliez pas qu'en priorité c'est la G&L L-2000 US que je veux vendre.

img1103hv.jpg

img1245o.jpg

img1250x.jpg

img1247hx.jpg

img1244v.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ben, elle part vendredi normalement :mf_dggb: si elle plait au monsieur fort sympathique qui habite pas loin de chez moi. C'est incroyable, je ne l'ai mise que sur OB, sans upper sans pub. Elle fait 4 jours................

Merci Gargouil en tous cas, mais je ne désespère pas. Le mec m'a promis, s'il ne la garde pas, de me la vendre en premier. Et en plus, il y aura plein d'autres OKAZ.

Avec toutes ces hésitations, tractations j'en ai conclu une chose. Je ne vais pas retrouver le toucher de mon ancienne basse. Je vais chercher un bon compromis, dès que j'ai vendu la g&L .

Link to comment
Share on other sites

Je le confirme, elles n'ont pas le même growl . Il y a bien une signature commune, une identité mais ce n'est sensiblemeent pas la même chose.

Déjà, entre les récentes et les anciennes, ce n'est pas la même chose à cause du préampli différents. Donc les sterling qui sont montées forcément avec un préamp 3 eq n'auront pas le même timbre.

Pfonck, tu ne le pollues pas le post, puisqu'elle part :mf_depressed: mais sabre ou pas sabre???

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...