Jump to content

Vds /ech Olp Stingray 4C, Très Bon État

tombass1

Recommended Posts

Salut à vous ô grands OBs :mf_popeanim: !

Je vends ou j'échange une basse Olp Stingray dans un état proche du neuf.

post-4545-0-04424000-1348763607.jpg

Plus d'infos et de photos ici:

http://fr.audiofanzi...s/i.488211.html

Prix OB: 200 euros

Je suis ouvert aux échanges +/- euros avec des pédales d'effets, un préamp/DI, une tête d'ampli... à voir, n'hésitez pas à proposer, je mords pas :lol2: .

Edited by tombass1

Salut zesebus

Pour le poids j'en ai aucune idée et je n'ai pas de balance. Je peux juste te dire qu'elle est vachement plus légère que ma musicman bongo!

Des photos, il y en a pas mal si tu cliques sur le lien :wink: et la miniature jointe c'est celle que je vends.

En pédales d'effet, je cherche des marques comme ebs ou markbass, ou boss pourquoi pas. Mais que de l'analogique, pas de numérique. True bypass de préférence. Et comme types d'effets: disto, autowah, basse synthé, chorus... Pas de compresseur, je suis déjà équipé. Plutôt ouvert en fait... :)

Edited by tombass1

Miam.

Bonne vente amigo !

Vendeur de confiance, allez-y peinard.

Merci Stef ^_^ !

ça marcusmillerise comme il faut?

Bon, là c'est du moins haut de gamme que la jazzbass évidemment mais ça marche bien en dépannage ou pour débuter. :)

Salut Tom, tu es où? Elle est sacrement jolie cette petite...

salut,

je suis dans les Côtes d'Armor, à Dinan.

Tres sympa cette basse ! J'ai la meme en vert avec matching headstock. Le manche erable est un régal !

Elle sonne vraiment tres bien tout en passif comme ça.

Difficile pour moi de comparer avec les basses 4 fois plus cher que j'ai dans les mains actuellement mais ce n'est pas ce qu'on lui demande :mf_laughbounce2: ! En tout cas, oui c'est carrément sympa comme petite basse, surtout dans cette gamme de prix.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...