Jump to content

Question Fuzz Et Enveloppe Filter....


djridoo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

toujours dans la composition de mon pedalboard et souhaitant économiser de la place, je voulais savoir si la EHX little big muff est vraiment beaucoup plus petite que la standard (je trouve pas les dimensions sur le site c'est le Bronx plutôt que NY)?

autre chose, le mini Q tron rentre t-il dans la même catégorie niveau effets/sonorités que la MXR bass enveloppe filter (j' en suis tombé amoureux :lol2: )?

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

la little BM a le format Nano idem que la BBM et que la microQ-Tron,plus petite que la BM américaine standard (qui est vraiment énorme pour ce qu'il y a dedans...

La LBM n'est pas trop adaptée à la basse opte plutôt pour la BBM

Edited by Manuk
Link to comment
Share on other sites

Ben EHX ça a de la personnalité mais c'est très Lo-fi, brouillon, crade, aléatoire au niveau réactions, sautes de volume, que mxr même si j'ai pas beaucoup d'expérience ça me semble un esprit beaucoup plus clean, à la EBS version ricain (moins porté sur les graves aussi). Tu compares un phaser de base MXR et un EHX t'as compris.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Ben EHX ça a de la personnalité mais c'est très Lo-fi, brouillon, crade, aléatoire au niveau réactions, sautes de volume, que mxr même si j'ai pas beaucoup d'expérience ça me semble un esprit beaucoup plus clean, à la EBS version ricain (moins porté sur les graves aussi). Tu compares un phaser de base MXR et un EHX t'as compris.

En terme d'EF, le MXR a plus de bas que le Q-Tron

Link to comment
Share on other sites

t'as regardé les DOD ? Petit format et son de référence.

Le Qtron effectivement, un peu sauvage. Ca part dans tous les sens.

Les Nano, quel que soit l'effet, j'adhère pas. Pour en avoir démonter une avec un pote, les composants sont cheapos, ça sent la baisse de coût de prod dans le but de bénéfices accrus à plein nez.

J'en vois aussi pas mal en retour-réparations en mags. Ce qui n'est jamais bon signe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...