Jump to content

[Vends/echange] Musicman Sterling 4C H+S Prix Baissé 1200 Euros


pfonck334

Recommended Posts

Bonjour, bon je dois la remettre en vente, Prix baissé, prix canon! je défie quiconque de trouver une sterling config HS dans cet état sur le marché à ce prix!!! comme chez Leclerc je rembourse la différence

Vends Basse MusicMan Sterling, 4 cordes, configuration Micro H (Humbucker) + S (Single coil)

Couleur Natural, manche Mapple

Excellent Etat (seul un petit poc apparent sur la tete visible sur photo et un petit eclat verni au dos du corps)

Année 2006, vendue avec Flycase Music Man

photos visibles sur

http://imageshack.us/g/1/9759994/

img1305rb.jpg

img1312tc.jpg

img1313nx.jpg

img1314p.jpg

Edited by pfonck334
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

ah bin si tu aimes pas le bleu c'est pas la peine !

music man stingray H 3eq touche érable de 2008 mais achetée en magasin en 2010 (elle était restée deux ans en stock) bon état, des minis pocs mais trois fois rien (je ferais des photos si elle t'intéresse)

et pour la couleur c'est blue pearl matching headstock (c'est légèrement brillant avec des paillettes) elle a un super look qui arrache et qui se fait remarquer, mais si tu aimes pas le bleu... !

fr.euroguitar.com/basse/musicman/stingray/touche-erable-tete-assortie-black-p/125723.html?lang=fr&referer=3&cp=125723&utm_source=guitaristecom&utm_medium=partneraff&utm_content=espace_achat&utm_campaign=espace_achat&utm_nooverride=1

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...