Jump to content

[Vends/echange] Musicman Sterling 4C H+S Prix Baissé 1200 Euros

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, bon je dois la remettre en vente, Prix baissé, prix canon! je défie quiconque de trouver une sterling config HS dans cet état sur le marché à ce prix!!! comme chez Leclerc je rembourse la différence

Vends Basse MusicMan Sterling, 4 cordes, configuration Micro H (Humbucker) + S (Single coil)

Couleur Natural, manche Mapple

Excellent Etat (seul un petit poc apparent sur la tete visible sur photo et un petit eclat verni au dos du corps)

Année 2006, vendue avec Flycase Music Man

photos visibles sur

http://imageshack.us/g/1/9759994/

img1305rb.jpg

img1312tc.jpg

img1313nx.jpg

img1314p.jpg

Edited by pfonck334
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Normalement tu dois avoir un "lien direct" dans imageschack une fois ta photo hébergée.

Tu cliques sur "insérer une image" dans la barre d'outil quand tu rédiges ton post et tu colles le "lien direct".

• 2 weeks later...
Posted

belle :) , exactement la finition que j'aurai choisit pour ma Stingray si ca n'avait pas été une occaz

Posted

ahahah :) tu va en trouver une zesebus c'est certain et puis y'a une chance que je la garde pas mais c'est pas le sujet ;)

Posted

Et sinon, y'avait une question de MITCHONBASS un peu plus haut qui disait "pas d'échange???"

Posted

merci pour vos commentaires, sympa. désolé je n'avais pas repondu effectivement à la question sur échange. je ne suis pas contre mais uniquement sur Music Man, stingray 4C frettée ou fretless. voire SR5

Posted (edited)

salut, tu habites où ?

j'ai une stingray et je serais curieux d'essayer une sterling !

(et donc un échange à la clef si ça me plait)

Edited by Armand60
Posted

Jje ne sais pas si tu as l'intention d'aller samedi au corum à Montpellier pour les expos luthiers dans le cadre des internationales de la guitare mais mon luthier (PMC guitars) y expose et tu pourras lui en parler si tu le souhaites

Posted

ah bin si tu aimes pas le bleu c'est pas la peine !

music man stingray H 3eq touche érable de 2008 mais achetée en magasin en 2010 (elle était restée deux ans en stock) bon état, des minis pocs mais trois fois rien (je ferais des photos si elle t'intéresse)

et pour la couleur c'est blue pearl matching headstock (c'est légèrement brillant avec des paillettes) elle a un super look qui arrache et qui se fait remarquer, mais si tu aimes pas le bleu... !

fr.euroguitar.com/basse/musicman/stingray/touche-erable-tete-assortie-black-p/125723.html?lang=fr&referer=3&cp=125723&utm_source=guitaristecom&utm_medium=partneraff&utm_content=espace_achat&utm_campaign=espace_achat&utm_nooverride=1

• Create New...