Jump to content

Vends Ou Echange Basse Luthier Dac Synergie P/j(Soundclip)900 Euros


boombasstic

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'elle sonne méchamment bien.

C'est la frilosité des acheteurs face à de la lutherie française originale qui entre en ligne de compte.

Patiente... Il y a sur le forum de belles bombes américaines qui peinent à se vendre et l'approche des fêtes ne va pas forcément accélérer les transactions.

Link to comment
Share on other sites

et oui,c'est le problème des basses de luthier qui je pense pour certaine sont bien meilleur que des basses de série,personnellement moi quand j’achète une basse je regarde en premier le son ensuite le look,la marque m'importe peu à partir du moment ou elle sonne comme j'en ai envie,mais je comprend que ces pas évident d'acheter une basse dont on n'a quasiment aucune référence.

Link to comment
Share on other sites

Le fait de ne pas pouvoir essayer l'instrument dans des bonnes conditions (répétition en groupe, sur son ampli perso, etc.) freine beaucoup l'achat d'un instrument en dehors des classiques.

C'est aussi à cause de ça que je suis passé à côté de la shuker de leyak.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

leyak,elle a pas l'air,elle est super bien :mf_laughbounce2: et en fait c'est 37 mm au sillet et non 35 comme je t'avais dis.mais oui c'est vrai que sans essayé c'est pas évident.bien qu'il y est des soundclip,mais c'est pas pas en condition de live.un gars doit m’appeler aujourd'hui,on verra bien.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...