Jump to content

Fbass Cab


Norwood

Recommended Posts

Ok, d'accord... Ce qui devait arriver arriva!

je sais pas moi!!, pourtant je m'exprime avec des mots simples..!

dans ton pavé, y'a de quoi revenir sur 50 choses.. Des contradictions, de la langue de bois, tu fixe un mot d'une de mes phrase et tu disertes dessus alors que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit... Tu te mets même à critiquer le type que tu défends, tu crois qu'on s'en prends à toi perso, etc...

On a tous bien compris ton point de vue... tu veux le défendre, c'est bien! mais la volonté seule ne suffit pas, il faut des arguments valables... Le seul que tu as, quand je le démonte, tu dis que tu vois pas où je veux en venir... :mf_depressed: ya de quoi devenir chèvre!

Je n'ai rien contre toi mais pour le coup, tu m'a fatigué!!

sur ce...

Alors si on se comprends pas, il vaut mieux arrêter la! :hug:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après, y'a des coups de chances. Genre le 8x10 ampeg. prenez 8 haut-parleurs les plus pouraves que vous ayez, mettez les, bien serrés dans une boite en agglo, et obtenez LE son que tout le monde recherche.

Comment casser une marque en une phrase. J'adore :lol2:

Et au final on en revient au prestige de la marque. Un peu comme les débats Fender (on paye de la marque)

Merci Danboney pour tes explications, j'ai tout compris ! Pour une fois !

Link to comment
Share on other sites

Comment casser une marque en une phrase. J'adore

Et au final on en revient au prestige de la marque. Un peu comme les débats Fender (on paye de la marque)

Ah non, Au contraire! Parfois, certaines grande découvertes sont le fruit du hasard! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Moi oui !

C'est trop neutre pour moi la F, pas de personnalité.

C'est bien construit et elle fait tout très bien mais sans personnalité. Bref, pas vraiment ma came.

Sadowsky, pour prendre le même prestige et un niveau quasi équivalent, fait bien mieux les choses.

Et pourtant il ya un paquet de grand nom qui ont des fbass-mbappé,marcus,alibo,di-piazza ,porcaro et j'en oublie et de ce que j'ai entendu j'ai pas franchement l'impression d'avoir entendu du neutre comme vous dites mais faut croire que les doigts y sont pour beaucoup dans cette histoire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...