Jump to content

Vends Jb Bacchus Woodline Ash Black Oil + Bare Knuckle (Réservée)


xabixu

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon choix.

Disons qu'elle fait envie la garce, mais que l'heure n'est pas aux "folies" quant on a déjà trop de basses à la maison. Il faudra que je dégase avant de reprendre quoi que ce soit.

Pour l'apéro, je te dis en MP dès que je sais quand on vient dans ton coin.

Bonne vente et UP pour de la basse qui a TOUT pour elle : la lutherie et l'électro.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Laisse tomber, Ollie. Ces mecs sucent des grenouilles nappées de fromage au lait cru en buvant du gros rouge à même le cubi au son de l'accordéon.

Oui, ça résume assez bien la France. Tu as oublié la baguette de pain et le beret...

Oui il m'a déjà avoué voulioir émigrer ( isf) .. Enfin je rentre pas dans les détails :-)))

Je cherche un petit village à la frontière...

Mat, c'est toi le fils caché de Depardieu ? :buba:

Ah le pauvre gros, il a pas fini de se faire bâcher avec ça. Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

Elle est arrivée ce matin.. évidemment suis au taf .. donc pas d'essai possible tout de suite..

Elle est claaaaaasse...je crois qu'elle va bien me plaire..

est-ce que tu as eu les micros d'origine avec? juste au cas ou?

j'aime bien son aspect "Early Relic" .. je pense bien accuenter ca encore un peu plus .. en hardcore Style mais classe qd même... ( pas ou tournevis Bourrin quoi ! )

l'usure de la finition du corps est parfaite..

Maintenant verdict pour le son ; ce soir !!!!!

Link to comment
Share on other sites

1ère impressions ;

J'aime beaucoup !!! Toujours difficile de décrire des sensations mais très chouette basse .

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué une 4 donc une petite période d'adaptation ... Manche très agréable . Micros très précis . Le son qu'on attends d'une (très bonne) Jb .. Et honnêtement la finition bacchus j'adore ..

La 3 eme entre les mains cette année et jamais decu ...

Bacchus Rules !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...