Jump to content

Faust

Recommended Posts

En vente : OLP MM3.
Une basse qui n'est plus produite. C'était la sous marque de Stingray jusqu'à ce que Musicman retire la licence de production à OLP pour sortir les Sterling.
Elle est de couleur naturelle et en très bon état. C'est une basse passive. Le manche est full érable et les frettes ne sont pas très usées.

Les photos :

mini_883923DSCF1254.jpgv mini_962610DSCF1255.jpg mini_282270DSCF1257.jpg

mini_497428DSCF1258.jpg mini_717800DSCF1260.jpg

Pour le prix disons 250euros fdpout avec un jeux de d'Addario tout neuf encore dans l'emballage

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je préfère la remise en main propre (je suis de Lille mais je parcours souvent le Nord).

Les échanges sont possible (avec compensation en fonction), je cherche pas grand chose :
- Des basse 4cordes demi caisses ou JB (Une Ibanez Artcore, ça serait Graou !)
- En ce moment, je cherche aussi une Gopro Silver.

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

C'était effectivement une occasion à ne pas râter :blush: Le manche est super sympa visuellement. Et puis, j'ai des projets de petite basse à pas cher pour tringueballer partout. Elle tombe donc à point nommé :goute:

Parcontre, au toucher et au son, je préfère souvent le palissandre. Donc, Pandaman, si tu as un échange de manche dans ce sens (DLJM) à proposer, on pourra tout à fait en discuter :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le membre de Faust ne peut plus recevoir de nouveaux massages.

Hello,

Elle est bien ta MM3 (frettage, collage des bois du corps, Si grave (docteur)... edit le poids aussi)? ça pourrait m'intéresser...

Je veux bien des tofs à ...edit

Sinon j'ai quelques pédales qui pourraient peut-être rentrer dans un deal (CE2B, LS2, Prometheus, EHX Bassmicrosynth)

++

Pierre

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...