Jump to content

Jazz Bass Fretless Custom


alcor

Recommended Posts

Je vends cette Jazz Bass custom pour un projet lutherie fretless. Elle sonne super et pour cause :

Péampli J-rétro 01 de East, micros Bartolini,chevalet Badass II, corps en frêne, manche Fender mex défretté.

Très bon état, pas de poc.

500€

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

@soviet : merci Kamarade

Elle a un super son, du Pasto au Jaffet. Dans un trio on fait quelques reprises de Ceccarelli Jaffet et Eliez, et je me rapproche pas mal du son de Jaffet, j'adore....pareil pour Pasto.

La fretless c'est le pied, je ne peux pas vivre sans. Je vais m'en faire faire une mais en 5/24...sauf si je tombe sur un truc que je ne pourrais pas laisser passer.....évidement.

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

Ils ont fait un boulot génial. Ce trio a trouvé une alchimie géniale, Ces sont des musiciens incroyables. En plus, Jaffet est un monsieur d'une gentillesse extrême et Elliez est comme ses impros : fou et judicieux....Céccarelli m'a toujours paru moins abordable ou plus lunaire en tout cas. Je les ai vu un paquet de fois dans les clubs parisiens(Sunset puis Sunside et au baiser salé) et à chaque fois, de très grands moments musicaux et humains également.)

@iozz. Merci.

Mais j'irai dans le même sens que ton prof. Cela t'ouvrira des horizons ne serait-ce qu'en matière de toucher et de technique. Tu aborderas ta frettée ensuite avec, je pense, une nouvelle vision, en recherchant la propreté dans le jeu et la finesse....enfin c'est mon avis.

Et puis ce son........:wub:

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...