Jump to content

Baffles Mesa Powerhouse 2X10 & 1X15


growl

Recommended Posts

Ces deux baffles sont des tueries absolues. J'ai le 1x15 et le 2x10 de la même série (celle avec la grille grise).

La grille du 2x10 a été peinte en noire (idem nouvelle série donc...).

Ils marchent du feu de dieu, pas une vibration parasite. Ils sont fournis avec leurs housses respectives et sont nickel (pas d'accroc dans le tolex). Le 15 pouces avec ses roulettes. :)

Je ne sais même pas pourquoi je poste cette annonce, juste j'ai envie de voir autre chose (pour y revenir peut-être un jour).

Proposez-moi des échanges (baffles): j'aime le moderne, je suis sur Grenoble et peux me déplacer sur Lyon, Valence, Marseille et Clermont et j'ai du mal avec la moquette sur les baffles :lol2:

...ou basses 5c modernes pourquoi pas. Je peux avoir un coup de coeur.

Sinon pour un prix: 500 euros pièce.

Pas d'envoi les amis. Désolé. :closedeyes:

Je posterai des photos. En attendant ça ressemble à ça (avec la grille du 2x10 noire donc...)

1326139777-676.jpg_m.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Je ne te fais aucunes propositions, mais juste une suggestion pour ton prochain baffle, si comme tu le dis :" tu aimes le moderne..."

Si jamais, tu craques pour ce "moniteur de studio pour basse" , je serai très curieux d'avoir ton avis sur la bête.

Perso, j'attends toujours leur modèle 69er ( conçu spécialement pour les amplis à lampe ), mais j'ai aussi demander à leur boss - qui est en congés actuellement -, si il pouvait me faire une version amplifié de ce Big Twin T.

Link to comment
Share on other sites

Intéressant techniquement ces Barefaced. :closedeyes:

Point amusant: la modularité, le petit baffle 12' qui va bien pour traîner en repet a sa hauteur qui correspond à la largeur de son grand frère (pour réaliser le stack bien propre). Sympa.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Bon quelques précisions: j'aimerai voir partir le 2x10 en premier...ou les deux en même temps.

On peut voir le 2x10 en personne z'ici les amis (c'est pas moi hein, c'est un collègue Grenoblois qui était l'ex-proprio). Il ne l'a pas beaucoup utilisé, il avait le Powerhouse 1000 dans sa salle de repet et pour les live.

Quant au 1x15 il vient de chez l'ami forumeur Soulroque qui nous a tragiquement quitté cette année. :(:sorry:

Il l'avait bichonné, il est absolument neuf.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est compliqué à envoyer quand même. Franchement je ne suis pas trop chaud.

Une solution intéressante pourrait aussi être de trouver quelqu'un sur covoiturage.fr qui fait Grenoble-Rouen (il y en a...) et lui lacher un petit bifton pour qu'il prenne le baffle dans le coffre...

Link to comment
Share on other sites

UP !

Toujours 450 euros le 2x10

500 euros le 1x15

900 euros les deux !

Ouvert aux échanges avec:

- Tête ampli: TC RH450, Genz-Benz Shuttle, Tecamp Puma ou Markbass Microbass.

- Baffle 2x12: Markbass, Tecamp ou GK

- Basse 4 ou 5c: moderne, touche maple/composite/ébène: Modulus, Vigier, Tobias Killer, luthiers,...

J'ai aussi un comp DBX 160 et une tête GK 700RBII qui peuvent rentrer dans un échange...ou pas.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les prix Mesa neuf, ça tape !

Le prix de la qualité. Pas une vibration parasite avec ces engins. C'est construit pour durer et pour envoyer du lourd (Chancellor, Myung, Troy Sanders, John Campbell,...)

Graou !

Justin-Chancellor-Tool.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

yep c'est d'ailleurs le pere chancellor qui m'a donné envie d'y aller voir !!!! et l'occasion qui avait tres bien jouée en ma faveur et dire qu'aux states ça vaut une poignée de clous d'occaz' , ça laisse reveur !!!! j'avais deja vu des powerhouse 1000 ou des 810 pour en gros moins de 500 euros ! !!!!:blink: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle et dernière baisse de prix pour le 2x10 et pour l'ensemble. Donc cela nous fait:

400 euros le 2x10. Il est à 849 neuf chez Thomann donc je pense que je peux difficilement faire mieux ! :langue:

500 euros le 1x15

850 euros les deux !

Echange:

- Bon compresseur pédale: MXR M87, Empress, Carl Martin, Markbass, Aguilar

- Bon octaver: Aguilar ou MXR bass Octave Deluxe

- Baffle 2x12: Markbass, Tecamp ou GK

- Basse 4 ou 5c moderne, méchante et exclusive (pas de vintage ni de Fender/-like, Musicman, G&L, Ibanez, Cort).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...