Jump to content

Vds / Echange Gmr Soundboard Neck Thru 5 Cordes


fate

Recommended Posts

Salut les onlybassiens.

Après plusieurs hésitations , je me décide à me séparer de ma GMR 5 cordes.

Je veux revenir à quelque chose de plus old school genre JAZZ BASS et en 4 cordes

Les spécifications : SOUNDBOARD neck thru 5 cordes (faite en 2011)

Corps en aulne , table en frêne européen . Finition blackburst matt.

Manche traversant en 3 parties d'érable flammé avec 2 tranches d'acajou .

Touche palissandre.

Frette zéro.

Sillet en ébène.

Manche très fin et agréable , finition huilée. 45 mm au sillet et 70 mm à la 24ème frette.

Ecart entre les cordes au chevalet : 16,5 mm

Mécaniques Schaller ; Chevalet ETS

Micros soapbars BASS CULTURE fintion acajou (je crois) . Avec 2 Switchs pour passer en simple bobinage.

Preamp DELANO Sonar 3 . Actif/Passif

Radius : 14"

Actuellement montée en DR HIGH BEAMS

Je la vends ou l'échange pour une valeur de 1100 euros avec sa housse, frais de port compris. . Un échange est possible si vous avez une JAZZ BASS US , une RI 75 Japan ,une SANDBERG éventuellement , une Sadowsky Metro...Rajout d'argent possible dans un sens ou dans l'autre .Sinon , proposez - moi ... . Actif/passif accepté mais je ne suis pas intéressé par une full active.

Edited by fate
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu une GMR dont je garde un excellent souvenir. Une Force 4. elle est entre de bonnes mains chez un ami.

très bonnes et belles basses, avec de belles finitions. J'ai pu en essayer plusieurs, je n'ai jamais été déçu.

dommage je n'ai pas de Jazz basse US

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hey Vince ! un échange avec ma lakland ??? ... a tout hasard .... j'ose pas te proposer la spector ( full active ...)

Ah , surpris qu'une 5 cordes plutôt moderne puisse te tenter , Sylvain , Je vais y réfléchir , ...Tu avais déjà descendu ta Lakland en Ré avec un tirant un peu costaud..?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...