Jump to content

Cherche Partition Basse Cloclo


LowlO

Recommended Posts

Hello !

suite à un post de Jacques Daniels, je me suis dit que bon, j'avais jamais joué du Cloclo.

Donc, je cherche des transcriptions/parto/tablatures, tout me va, plutôt de la période disco ! Je viens d'écouter Magnolia forever et Alexandrie et ça me botterait bien de les jouer.

Comme je sais qu'il y a quelques ballocheux ici, je me dis que les transcriptions doivent être trouvables !

Merci d'avance les copains !

ps: oui, je sais, je pourrai les faire à l'oreille, c'est pas très dur mais franchement j'ai la fleeeeeeeemme :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Donc, je cherche des transcriptions/parto/tablatures, tout me va, plutôt de la période disco ! Je viens d'écouter Magnolia forever et Alexandrie et ça me botterait bien de les jouer.

... à la basse électrique ?

il y a un numero sur la camionette, tu peux essayer s'ils ont une hot line :fouet: !

Link to comment
Share on other sites

Faut suivre:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/59377-mes-transcriptions-au-format-guitar-pro-et-pdf/page__view__findpost__p__1008711

Il y a Magnolias forever là. Bon il n'y a pas la partie finale en slap, mais il y a l'essentiel. Et on dit merci à millepat. B)

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...