Jump to content

The Lefty League Barbecue

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello les gauchers et les autres !

donc pour résumer l'idée a été lancée de faire un BBQ pour les membres de la Lefty League qui le souhaitent ....

Objectif : se rencontrer, apporter nos engins, les essayer, échanger, beuffer un max, éventuellement procéder à une transaction ou deux pour ceux qui souhaitent en profiter, le tout autour de quelques grillades et de Mojitos.

Lieu : Saint-Cyr l'Ecole, banlieue ouest de Paris. Accès A12 (10 min porte de Saint-Cloud), A86, N12, RER C, SNCF ligne Montparnasse ou la Défense. Adresse exacte par MP aux participants.

Date : Pour l'instant le SAMEDI 21 JUILLET, dès la fin d'Aprème SAMEDI 22 SEPTEMBRE

Paricipants :

Voilà je tiendrai à jour ce Topic et modifierai la date et les participant en fonction de vous !

Cheerz :drunk:

Edited by sovietbass
Posted (edited)

Niveau horaires tu prévois quoi ? Samedi fin d'aprem jusqu'au soir ?

Je vais essayer de me trouver un lit chez un pote dans ce cas.

Je peux apporter mon amplification si besoin/envie d'essayer.

Edited by iozz
Posted

On se dit à partir de 18h genre ?

niveau ampli t'embête pas : j'ai 2 markbass à la maison ... à la rigueur si t'as une tête façile à transporter j'ai une enceinte 2*10 GK, et on aura 3 amplis B)

Posted

The Lefty League Barbecue pour pouvoir se carresser les manches entre gauchers :lollarge: :lollarge:

(j'aurais pas trouver mieux)

Pour x raisons, je peux pas,

je suis ça d 'oeil attentif et espère avoir un feedback de vos part

Posted

Ah bah ça se concrètise!

Bon, faut que je m'organise moi, du coup.

Voyage en train oblige, point de 7 cordes ni d'ampli pour ma part (dommage j'aurais bien amené mon glock)

J'aurais ma 5 cordes et mon foie sur moi!

Posted

Ach désolé, tu as une main gauche de trop mein freund ! Tu ne peux pas assister à notre betite zauderie ! :bleh:

hitler1.jpg

Ach ich bin pas disponible à cause de travail. C'est la loose.

Bon BBQ les gauchers !

Posted (edited)

Ok je lance une nouvelle date : Samedi 22 SEPTEMBRE

ça laisse le temps de s'organiser :blush:

réponse dans ce topic ou mp pour que vous mette dans la liste des participants :wink:

Edited by sovietbass