Jump to content

Hartke Kilo


jcml1945

Recommended Posts

Amis (e) Bassistes bonjour!...

J'ai craqué pour le Hartke Kilo + une cabine Hartke hydrive HX410 dont je viens de passer commande en allemagne.

Voulant acheter un gallien Krueger Fusion 550, j'ai opté pour le Hartke me basant sur les critiques et test des revues US et Allemande, Test inexistant en France pour le moment.

Je vous ferais un petit topo à la réception des engins, car pour moi résidant en OM, les délais pour le transport sont très long.

Si vous avez déjà testé ces deux appareils, vos critiques me seront réconfortantes en attendant ma commande.

Edited by jcml1945
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé le 500 en condition live. C'est puissant et droit. L'EQ est assez efficace et permet à peu près tout, sans la limite du raisonnable.

Le 1000 devrait envoyer la purée.

Il ne faut pas confondre le modèle LH (qui existe en deux déclinaisons 500 et 1000) et le modèle nommé Kilo qui est, à vue d'oeil, une sorte de HA5500 en version stéréo et bodybuildée avec quelques options supplémentaires. Ce n'est à mon avis (mais je peux me tromper) pas la même philosophie, question son et fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...