Jump to content

Fender Pb 57 Ri Japan 84/87 (Réservée)


xabixu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'avais décidé de la garder et de la repeindre mais le gas étant plus fort et n'ayant pas vraiment le temps en ce moment, je suis obligé de m'en séparer.

Super PB 57 RI Japan, trés bonne lutherie, manche droit et trussrod fonctionnel, basse made in japan construite entre 84 et 87 suivant son n° de série. Légére : 3,9 Kg

Le seul "défaut" de cette basse est qu'elle a subi un relicage intempestif au niveau du passage de bras et juste au dessus du micro, ça ne gène en rien le jeu mais c'est particulier. J'avais d'ailleurs prévu de la repeindre mais vu les circonstances, je n'ai plus le temps de le faire.

Cette basse vaudrait selon la côte et l'age dans les 700-750 euros en bon état.

Je la vends 580 euros avec le pickguard blanc, 600 avec un pickguard Tortoise Fender magnifique en plus du blanc (photo à venir), dans tous les cas en housse rembourée MOON en skaï vintage et carton blindé.

Je la fais à 690 euros avec un micro Hepcat série L en plus tout neuf.

Tous ces prix sont livraison incluse.

photo114l.jpg

photo112b.jpg

photo110o.jpg

photo118large.jpg

photo117d.jpg

photo116i.jpg

photo150k.jpg

photo149p.jpg

photo148r.jpg

photo152a.jpg

Edited by xabixu
Link to comment
Share on other sites

Elle claque avec le tortoise !

On peut l'essayer quelque part ?

Que lui apporte le micro hepcat ?

un des tout meilleurs micros PB .. si ce n'est le meilleur pour certains (dont moi) .. bref , c'est mon micro PB préféré ...

classe ta PB m'sieu xabi , et avé le tortoise :wub:

si je n'avais pas déjà plusieurs PB ... hum ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Pour le micro Hepcat, je peux pas dire bcp mieux que Dan (merci pour le compliment en passant), super micro, gros niveau de sortie, j'ai eu un Lollar sur une autre pb et je dirais que c'est au moins aussi bon.

C'est clair que le tortoise c'est beau ! :)

Pour l'essayer, Marco33, vu ton pseudo, je dirais que je suis à 1h30 de chez toi :wink:

Link to comment
Share on other sites

Putain les gars arrêtez je vais rougir :blush:

M'enfin ça fait toujours plaisir parce que moi aussi j'aime bien faire tourner le matos et c'est toujours mieux qd ça se passe bien et que tout le monde est content :wink: d'ailleurs, j'ai une petite Bacchus montée en Bare Knuckle en ce moment.... le Taupe !!! :lol2:

Concernant la PB, j'ai une propo pour vendre le PG Tortoise seul, qu'est ce que je fais ??? (c'est pas pour pousser à l'achat hein mais bon, ça serait dommage si tu le veux Marco.... :) )

Et oui oui, vers le Sud... Seignosse !!! B)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...