Jump to content

[Vente Express] Yamaha Bb400S


Nasgor

Recommended Posts

Salut les copains,

Pour cause de soucis financier (frais imprévus...), je dois déstocker.

Je met donc à la vente une Yamaha BB400s des années '80, l'ex de Jujuh.

Il s'agit d'une PB-like (mais micro inversé), touche palissandre. Elle a quelques pets et quelques griffes, mais bon.

Bien réglée, manche sain, pas de secret une MIJ des bonnes années.

Photos d'ici demain...

Il FAUT qu'elle parte vite, 180€ négociables.

Pas d'envoi - visible sur Louvain-la-Neuve en Belgique. :closedeyes:

identique à celle-ci :

dscn0774ho8.jpg

EDIT : Je relance, le gars la prendra probablement pas. ça doit partir d'ici fin de semaine, donc pas d'envoi du tout.

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

si jamais elle ne part pas , ce qui m'étonnerai beaucoup , faudra créer un topic spécial ZEXCELLENTES ZAFFAIRES DU ZIECLE ... elle y tiendra une très bonne et très belle place .

j'aurions point eu déjà une BB2000 "sauvée des eaux" et une BB 1600 , je la prenai direct et je me payai un week touriZtiK au pays de la bière pour aller la chercher ..

nan mais des fois ...

rewiew de la bb sauvée des eaux d'just pour le plaisir , mais aussi pour Niko :wink: s'il ne l'avait pas déjà trouvée ... =>

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/64703-yam-bb-2000-sauvee-des-eaux/page__p__1093217__fromsearch__1#entry1093217

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je reviens à la charge, après avoir laissé tombé l'enroule :goute:

J'ai eu l'occasion de la récupérer et de rejouer dessus : je confirme, c'est une très très chouette basse dans son genre, mais elle est quand même pas mal lourde... Elle est chez mes parents là, mais je dirais 4 - 5 kg facile.

Aussi, prévoir un changement de cordes : vu le prix à laquelle je la vends, je ne le déduis pas dudit prix. :)

Je vais très prochainement passer chez l'ami Lehnhy pour faire quelques soundclips (SC promis à Ollie depuis 2 mois :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Après réflexion et n'étant plus dans un trou financier sans nom, j'affine un petit peu mon annonce.

Je suis pas contre un échange, mais dans ce cas, j'estime la valeur de la Yam à 250€ (prix auquel elle est en vente sur Zikinf et Deuxièmemain.be )

Ce qui me tente : Une JB-like ou une PB like touche érable - une p'tite fretless (lined ou non) - 4, 5 ou 6 cordes - un 4x10 - des pédales - une dano longhorn - une G&L tribute (mapple toujours), ... :D

Je le redis, ne vous basez pas sur le prix, c'est VRAIMENT une très chouette basse et je pense être un vendeur honnête et réactif :goute:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...