Jump to content

Vds/ech Rarissime Wal Mk2 Geddy Lee Transred


brorzg

Recommended Posts

Vds 3900 euros ou échange contre Wal 5 cordes uniquement (avec compensation financière d'une des 2 parties en fonction du modèle et de l'état de la basse).

Extrêmement rare, entièrement d'origine, l'officielle Wal MK2 Geddy Lee rouge translucide avec les fameuses bandes noires au centre des tables recto verso + manche et tête recouverts d'une laque noire caractéristiques de ce modèle.

geddy.jpg

Specs :

Wal MK2 Geddy Lee transred produite par Pete "The Fish" Stephens lui même en mai 1993.

- 4 cordes

- Très belles et épaisses tables recto verso en sycomore recouvertes d'un vernis polyester rouge translucide + bandes noires centrales.

- Corps en acajou

- Touche ébène

- Laque noire sur manche et tête

- Accastillage noir et or

- Poids : 4,5kgs

La basse est en excellent état, exceptionnel pour une basse de 19 ans (2 très petits impacts près de la plaque arrière de l’électronique et sur le chanfrein de l'avant bras : réparés par un pro et non évolutifs)

Tout est entièrement d'origine et parfaitement fonctionnel (électronique, trussrod).

Elle sort de chez le luthier (entretien intégral, réglages, cordes neuves).

Le son et l’électronique sont géniaux, Je vends cette basse pour l'unique raison que je suis désormais un bassiste qui joue exclusivement de la 5 cordes.

walfullfrontgarden.jpgwalbodybackgarden.jpg

walbodyfrontperspective.jpg

walbodyfrontperspective.jpg

walbodyback4.jpg

walheadfront.jpg

walheadback.jpg

walneckbackgarden.jpg

walbodyfrontperspective.jpg

walbridge.jpg

walcontrolplate.jpg

walcontrolcavity.jpg

Le seul échange que j’accepte est une Wal 5 cordes avec au besoin une compensation financière d'un coté comme de l'autre (INUTILE DE ME PROPOSER AUTRE CHOSE, MERCI).

Propositions ou demandes de renseignements par MP seulement Merci

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...