Jump to content

Cherche Manche Jazz Bass Marcus Miller (4Cordes)


BenDav

Recommended Posts

Ah oui pardon j avais pas percuter le lien , honte sur moi

Ce manche à de special qu il a exactement les mêmes dimensions (quote au niveau du sillet , 12em et talon) que les manches jaguar Bass (que j aimerai remplacer )

Les allparts sont plus gros

Il y aussi le manche de la squier jazz Bass 77 qui a la même quote (mais pas la même qualitée de finition )

Link to comment
Share on other sites

En fait puisqu on en est aux confidences , j ai récupérer une jaguar Bass que je suis en train de customiser , nouvelle couleur nouveaux micros , nouveau chevalet , corps traversant etc , bref je change tout et donc dans cette logique j aurai voulu un manche érable le plus fin possible et vue que les dimensions du manche jag sont parfaite pour moi (oui j ai des doigts courts haha) je cherchai un modèle érable aux même dimension et après recherches les 2 seules pour l instant réunissant ces caractéristiques sont le manche MM et la squier jazz Bass 77 , mais si y en a d autre (avec le même look inlays et binding blanc ) alors je suis tout ouïe :-)

Link to comment
Share on other sites

Un manche de geddy lee peut être, mais il y aura des inlays blocks noirs. C'est un manche jb très fin type 70. Pour avoir essayé les 2 ( manche de jaguar et geddy lee, je crois que le geddy lee est encore plus fin en mains, à comprendre dans le sens de moins épais, j'avais halluciné :blink: )

Je viens de jeter un oeil sur stratosphere et il n'y en a pas.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...