Jump to content

Manche Jb Fender Us Fretless (Vendu)

danboney

Recommended Posts

VENDU

je vends un manche JB Fender US touche palissandre défrétté ( acheté tel que ) travail propre

N° de série commence par Z 4 , donc de 2004

janvier 2005 voir photos

bon état , truss ok , tout fonctionne , a part quelques petites traces de cordes vraiment en surface et donc très peu profondes , rien à signaler

vendu 170 € fdp in , avec les mécas d'origine mais sans le string retainer

échange possible contre un manche JB avec FRETTES , bon état et fonctionnel

fender us ou jap , warmoth , all parts , heffner .. et pis c'est tout ...

photos par mail et sur demande dans un 1er temps ...

Edited by danboney

c'est un US kekchose ... incapable de t'en dire plus koz je n'en sais pas plus

balance moi une adresse mail en MP et je t'envoie une où 2 photos ce soir dès que je rentre

du taf ( j'ai pas encore fait les photos )

et dès que j'ai un peu de temps je met des photos ici même

'alut m'siou ...

edit : je pense que c'est un standard , la seule chose

dont je suis certain c'est que c'est pas un un haut de gamme genre réissue ou autres

je ne pense pas non plus que c'est un highway mais n'en suis pas du tout certain , de mémoire , le logo des highway était type années 70 et sur ce manche le logo est plus type spaghetti, mais en récent ... pas certain de m'être bien expliqué sur ct'affaire .. donc photos c'est bien mieux ...

be patient B) , ça va viendre ..

edit de der

je viens d'aller voir sur google image et ya des highway avec logo 70's et y'en a aussi avec le logo "spaghetti" donc je ne sais vraiment pas ... donc même conclusion => photos

Edited by danboney

c'est selon toute vraisemblance un AM standard , le highway vu sur google image avec le logo spaghetti a le réglage du truss au niveau de la tête

wwwala

Edited by danboney

j'ai acheté ce manche d'okaz ici même , toutefois aucune trace de modif , ce sont tres proba les méca d'origine .. et comme ce sont des mécas plutot cheap , qui font bien leur taf certes mais c'est pas le genre haut de gamme , ça pourrait donc être un highway alors ? si c'est le cas , l'est surement un poil chéro mon manche ... ???

(quand pensez vous , moi jamais ça fait mal à la tête)

en fait , j'ai eu ya déjà un moment une PB highway logo 70's et les mécas ressemblaient effectivement beaucoup ...

wwwala ..

Edited by danboney

Les rainures sont comblées comment?

Les Highway de deuxième génération ont le truss en bas (manche identique aux STD) mais le logo spaghettis je crois, donc ça ressemble bien à un manche de STD.

Alors la question est : sont-ce les mécaniques d'origine ? Ce ne sont pas celles d'un manche de STD.

Ca serait pas une FSR ("special Run" pour un de gros distributeurs US comme Musician Friend?)

Les rainures sont comblées comment?

aucune idée , à vue de pif je dirai pâte à bois, (je peux si demande faire photos de + près), mais je ne peux être totalement affirmatif , tout comme pour l'origine précise de ce manche , yé né sais pas si c'est un ceci où un cela ... koz acheté d'okaz et d'ailleurs , je ne me souviens même plus si j'avais demandé à son ancien proprio l'origine de ce manche .

a vrai dire , le matos récent ne me passionne pas , d'ou le peu d'intéret et donc de questionnement de ma part ..

... pas une critique de ma part , surtout pas , just pour expliquer que moi et findus US assez récent , ébé je n'y connais fichtre rien ..

par contre , si vous le trouvez trop ceci ou pas assez cela , n'hésitez pas à me faire part de votre avis , j'accepte les chèques et aussi les MP !!!

et a mon tour de vous poser une question , est ce que ce manche est d'une génération où ils étaient construits avec les renforts carbone ou graphite où kekchose comme ça ?

Edited by danboney

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...