Jump to content

Ultime Baisse De Prix: 400€ L'aria Et 750€ La Bacchus (Bacchus Vendue)


Basshole

Recommended Posts

Hello,

Deux demoiselles Japonaises aux sonorités et aux sensations bien différentes:

Aria Pro II SB Elite-I Fretless : 400€

Matsumoko made en 1983, fretless d'origine.En gros,la SB Elite I est une SB 600 avec une finition exclusive et l'accastillage gold (Les 3 finitions des Elite sont Padouk Red, Phantom Blue et Pearl White)

La bobine basse du Micro d'origine ayant cramé , je l'ai remplacé par un Delano. Les contrôles sont donc: Vol/Tone et switch pour passer de série à parallèle. Elle pèse 4,4kg donc je pense que c'est du Frêne (Frêne ou Aulne uniquement pour les Elite), manche traversant en érable et touche en palissandre 24 "cases". Quelques marques d'usures normales pour l'age, tout est absolument nickel. Elle de vient de sortir de chez Julien Piriou qui a installé le Delano et lui a refait une beauté générale.

Pics:

h1660013.jpg

h1660014.jpg

h1660015.jpg

h1660016.jpg

h1660017.jpg

h1660018.jpg

Bacchus JB Standard 4: 750 sur OB -VENDUE-

Handmade au usines Aska au Japon en 2006. Frêne/Érable/Ébène pour la touche, les micros on étés remplacés pour des Seymour Duncan Antiquity, le préamp barto 2 bandes pour un Aguilar OBP3, les mécaniques pour des Fender. J'ai aussi fait mettre une rampe, amovible bien sur. Les contrôles donnent: Vol (Push/pull actif/passif)/Balance/Mediums(Push/Pull choix des fréquences/ Bass/Treble en stack.Le Poids est de 4,2/4,4 selon l'humeur de la balance, le vernis étant le point faible de ces bêtes la(comme pourront le confirmer les possesseurs de Bacchus), il y a quelques traces derrière et sur la partie supérieure droite de l'instru. Tout le reste est nickel , elle vient aussi de subir un réglage complet chez msieu Piriou.A signaler que c'est juste une GROSSE tuerie en slap.

Pics:

h1660019.jpg

h1660020.jpg

h1660021.jpg

h1660022.jpg

h1660023.jpg

h1660024.jpg

h1660025.jpg

Soundclips Bacchus:

Successivement micro chevalet, manche et les 2 en slap, equa à plat.

2 micros, un peu de basses et d'aigus

2micros, Basses au max, pas d'aigus ni de médiums

Je balancerai du son dès que je pourrais en faire.

Les Prix sont hors FDP, la bacchus à sa housse d'origine+ une sangle avec straplock, housse fender simple pour la Aria.

Le tout est visible à Massy en Essonne.

++

Edited by Basshole
Link to comment
Share on other sites

Je confirme que cette Bacchus est top. C'est elle qui m'a fait m'intéresser à cette marque.

En plus, les upgrade sont super bien vus. Une bombe prête pour toutes les situations, avec en plus une esthétique originale.

Et inutile d'ajouter que l'ami Basshole est une crème, en plus d'etre un grand bassiste.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...