Jump to content

Pedalboard Complet


growl

Recommended Posts

Salut les amis,

Je me sépare de mon pedalboard et de beaucoup de mes pédales.

J’ai été convaincu par le Zoom B3. Utilisant principalement les effets chez moi et plus trop en groupe ça me suffit largement. :closedeyes:

J’ai mon assurance moto à payer en plus (et potentiellement toujours un GAS ou 2 sur le feu). :angel:

Toutes les pédales sur le pedalboard sont donc à vendre (le pedalboard et les jacks de patch également). Celles derrière, je les garde.

Les prix sont donnés FDP IN.

Pas d’échanges désolé, merci (à part peut-être pour une Fulltone Bass Drive ou EBS MicrobassII)

Je fais une petite ristourne supplémentaire pour un lot de plusieurs pédales. Un très bon prix pour un gros lot. A voir ensemble.

Remise en mains propres possible sur Grenoble.

- EBS Octabass

1ère version.

70 euros

- BOSS RC3

Jamais servie. Comme neuve. Boite et papiers.

140 euros

- Pedaltrain One HC

Super état. Taille parfaite entre le Junior et le 2. Valise Pedaltrain nickel fournie.

100 euros

- Ibanez DDL 10

Delay numérique vintage simple et efficace.

40 euros

- Ibanez Bass Chorus

Sonne super discrète.

25 euros

- EHX Little Big Muff

Bouffe moins les graves que la classique.

35 euros

- MXR El grande Bass Fuzz

Fuzz assez sauvage. Pas trop granuleuse. Boite et papiers.

65 euros

- Jack patch

25 pièces de marques Thomann ou Yellow. Principalement du coudé en 30 cm et quelques 15/20.

15 euros

- SansAmp GT2

Plutôt pour guitare mais diabolique à la basse (le manuel propose quelques settings basse). D’ailleurs l’émulation de l’Ampeg SVT est exceptionnelle.

Sons du Princeton au Rectifier en passant par le JCM pour la partie guitare.

Défaut: manque le cache trappe de la pile (pas gênant si utilisée sur pedalboard) et ça souffle un peu quand même.

80 euros

- Casimir Effect Battery Dying simulator

25 euros

- ISP Decimator

Le noise gate le plus connu du marché. Boite et papiers + adaptateur 9V.

90 euros

photo2yi.jpg

photo3fyi.jpg

photo4ol.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Boarf je sais pas trop, je ne suis pas vraiment en recherche active. J'ai un DBX 160 XT en rack que j'aime bien mais que je trouve pas assez marqué (c'est assez compliqué de créer un gros effet de pompage avec).

J'essayerai bien un BBE OptoStomp, Diamond Bass Comp, EBS MultiComp, Aguilar ou MXR Bass Comp,...

Pas trop chaud pour du Boss ou du EHX. Voili voilà.

Link to comment
Share on other sites

Oublie l'opto si tu cherches du gros pompage... je viens d'en chopper un, c'est très bien, très transparent mais t'auras rien de très violent comme effet. Même à donf de potard, ça pompe pas vraiment. C'était pas ce que je cherchais mais je le garde tout de même, c'est une chouette bonne petite pédale.

Link to comment
Share on other sites

MXR, Cables et SansAmp GT2 vendus !

Je me tâte très sérieusement à mettre ma Dave Hall Vt1 EQ en vente. Je l'ai reçu récemment, c'est du très bon matos mais pas vraiment ce que je cherche - les sons "lampes" avec du grain c'est vraiment pas mon truc au final. Sans compter que j'ai un GAS en vue. :angel:

Des intéressés éventuels?

On la voit en fond sur la photo, elle ressemble à ça:

_c474391_image_0.JPG

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...