Jump to content

Huort Classic '62 Jazz Bass® Fretless "sunburst"

Recommended Posts

Posted (edited)

Description: JB copie 62 Fender frteless

Marque: Christophe Huort

Modèle: Classic '62 Jazz Bass® Fretless "Sunburst"

Année:2011

nombre de cordes: 4

manche: C ni trop fin, ni trop épais

frettes 20

radius.7.5

micros (nombre et type) 2micro JB DiMarzio ultra jazz humbucker format single coil

électronique PAssive

Dimensions: cordes traversantes, mecaniques schaller, sillet 38mm; action 2m, potards CTS 250K, knob télécaster

Finition/ gloss

Poids. 4.2

Bois touche: palissandre

Bois corps: aulne

av

2à3 rayures, par ci parla..

MOntée avec un pickguard transparent pour laisser apparaitre sont véinages..

vendu avec un fly-case gewa tout neuf au prix

de 1250 euros

facture fourni plus de 2000 euro. et un Pg tortoisephotosbasse018.jpg

Edited by dud
Posted (edited)

c'est original, version moitié verre d'eau plein . :bletournesol en avais une, JIHEF www.jihef.fr/25-bass-JB-pickups.html lui , il aime bien

pour argumenter techniquement, malgré que je suis une quiche,

les ultras, comment dire, toutes les techn ique de jeu , comme le slap, les harmos, le palm mute sont boostés par ces micro .

Edited by dud
Posted (edited)

Très Belle !

j'ai eu aussi une JV avec des ultra Jazz qui sonnait terrible... B)

Edited by dieseonze
Posted (edited)

réservé

Edited by dud
  • 4 months later...
Posted (edited)

@Kozo... Afida Turner.. une héroine kleneex de la tv-réalité..connu pour cet anglissisme intempestif.

Edited by dud
Posted

Oh putain je me souviens maintenant, grace à Google, c'est Lesly : "tu mens !!!"

Merci de m'avoir raffraichi la mémoire sur ce grand moment de la télévision françoise.

Posted

Merde..j'ai raté un épisode...j'recommande leschtis à Mykonos..pôur les fans du concept...

Posted (edited)

Non un peu plus cher de 1000 à 1250 euro.

car je la vends avec un fly-case gewa neuf et 2 PG un TRANSPARENT et un TOrtoise

Mais c'est négociable...

Edited by dud
Posted

Putain le Huort, chaque visite sur son site est une torture. La tienne, comme les autres, est vraiment superbe.

Posted

En tout cas niveau qualité de lutherie vous pouvez y allez les yeux fermés, Christophe fait du boulot de haut vol, tant sur le bois que sur l'électro (je vais chez lui pour faire régler mes pelles).

Posted

+1 Huort est un mec qui fait du super boulot et ses basses valent largement leur prix.

Je sais j'en ai eu une :bleh:

Posted

Faut que je fasse une séance photo de la belle avec le PG plexi.

La table est percée...est le truss est accessible au talon sans besoin de le démonter.

• Create New...