Jump to content

[Vends] Vigier Passion Iv 5 Cordes


amidp

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends cette superbe vigier, passion iV 5 cordes.

Une très bonne basse, je m'en sépare car j'aimerais mener à bien un projet d'achat qui me tiens à coeur.

De plus je me rends compte que je préfère les basses 6 cordes d'un point de vue confort.

Je ne vous ferais pas l'affront de donner les caractéristiques techniques de la bête puisqu'elles sont très détaillées sur le site de Vigier.

http://www.vigierguitars.com/page/fiche_produit.php?id_prod=269

C'est une basse qui perce idéalement le mix et même avec des grosses guitares saturées.

Je l'ai acheté neuve en novembre 2011.

Je la vends 2100 Euro fdp out. Elle est visible dans le val d'oise prêt de Paris.

J'ai oublié de préciser que je ne cherche pas d'échange sauf un modèle bien précis (f bass bn6, manche 5 partie, touche ébène, chevalet style A)

voici quelques photos de la belle.

corpss.th.jpg

tteg.th.jpg

chevalet.th.jpg

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu sais déjà que tu vas la regretter, tu en as conscience au moins ? Je dis ça, je dis rien :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Tu as sûrement raison. Mais hélas mon budget basse n'et plus aussi extensible qu'avant et si je veux renouveler un peu je dois vendre.

C'est clairement une basse qui a été une véritable révélation pour moi. Mon prof de basse avait une 6 cordes vigier à l'époque et la basse ne m'avait pas enthousiasmé ce qui est loin d'être le cas de celle ci.

Link to comment
Share on other sites

J'adore les finitions naturelles aussi.

Contrairement à toute que j'ai pu lire c'est une basse qui ne sonne pas du tout plastique. Et tous les gens avec qui j'ai joué avec étaient assez unanime.

Le son la présence le confort.

Bon évidemment je ne suis pas objectif.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas l'électronique de l'arpege mais celle de la passion est assez complète. En tout cas à mon goût.

Les graves ne sont jamais baveux. Le son est très précis. Il faut donc un temps d'adaptation car elle ne laisse rien passe en terme de défaut de jeu.

Et c'est d'ailleurs ce son précis qui fait qu'elle perce très facilement le mix.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...