Jump to content

Corps Warwick Streamer Pro-M 5C

growl

Recommended Posts

Salut les amis,

Je suis un peu fatigué de lancer et de suivre des travaux custom niveau matos. J’ai assez donné ces derniers temps.

J’aimerai me concentrer un peu plus sur mon groupe.

Quitte à GASer mais sur du clé en mains dispo de suite. :angel:

J’abandonne donc mon projet de Streamer Pro-M 5 cordes like.

Si personne n’en veut, je la mettrai dans un coin pour m’y repencher plus tard. :closedeyes:

Je propose donc un corps de Warwick Streamer 5c couleur gris metal flake (métallisé/pailleté, du souris au sparkle en fonction du flash). Je ne sais pas d’où il provient (du fournisseur peinture de WW qui a fait un essai de teinte non retenue par WW parait-il), toujours est-il qu’il est parfaitement aux côtes WW et que la couleur est magnifique (juste 2 points de vernis ratés au cul de la basse).

Il est fourni et monté avec:

- micro twin-jazz MEC + preamp MEC 3 bandes associé.

- plaque electro WW officielle neuve

- bridge WW gold neuf

- 5 mécas WW gold neuves

- prise jack WW

- strap locks Schaller gold neuf

Manque juste un manche (de Rockbass Streamer par exemple) pour se faire une bombasse à pas trop cher. On en trouve à 250 euros sur le marché de l’occaze (sachant qu’on peut revendre accastillage et corps donc prix de revient pas excessif au final).

Autre solution que j’envisageais: un manche custom par un luthier (compter 350 euros).

Prix: 350 euros FDP IN.

A votre bon cœur.

photobf.jpg

photo0630n.jpg

photo0633.jpg

Edited by growl

• 2 weeks later...

Ca tombe plutôt bien c'est le manche que j'avais commandé à un luthier (full maple). Malheureusement le projet n'a pas pu aboutir pour des raisons de délais mais peut être repris par quelqu'un (manche bien avancé mais toujours en construction).

Plus d'infos par MP uniquement et si intéressé.

Edited by growl

• 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...