Jump to content

Peavey T Max : Made In Usa


Fabinosto

Recommended Posts

Hello

Voilà, je viens de récupérer ma Puma donc je vends (j'ai hésité car elle est très très bien) ma Peavey T MAX en superbe état.

Elle a été rackée par le 1er proprio.

Joli rack avec poignée et patins au-dessous.

Notice d'origine fournie.

___________________________________

Les spéc' :

Tête d'ampli basse hybride

250 watts (8Ohms) / 350 watts (4 ohms) / 500 watts (2ohms)

deux circuits de préampli : lampe (une 12 AX 7) et transistor : canaux switchables et mélangeables.

entrée jack, switch actif/passif

switch canal

swich canaux combinés

deux réglages tonalité : grave et aigu

switch equalo paramétrique on/off

équalo 7 bandes

Connectique arrière :

- deux sorties HP jack

- DI XLR, avec sélecteur pré ou post équalo

- boucle d'effet

- entrée footswitch (fiche din 6 et non jack)

____________________________________

Cet ampli envoie sévère comme on dit.

On est bien bien au-dessus des Watts actuels des classe D. (J'ai une Puma 1000 qui est une classe D et cette T Max cartonne autant voir plus !).

__________________________

p1050471j.jpg

p1050472.jpg

p1050473i.jpg

p1050474j.jpg

p1050475g.jpg

p1050476p.jpg

p1050477b.jpg

p1050479m.jpg

__________________________

Son prix : 350€ FDP IN

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Solide, fiable, puissant, avec une connectique hyper complète. Un rapport qualité prix imbattable.

J'ai répété tout samedi dernier sur une SVT3, qui coûte souvent près du double en occasion. Et j'ai passé toute la répétition à me demander pourquoi les studios s'acharnaient à mettre aussi cher dans des amplis si médiocres et si peu fiables quand ils pourraient acheter deux T-Max pour le même prix et des prestations très largement au dessus.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

pour ceux qui veulent je peux vendre un footswitch qui va avec : channel, pour switcher entre les preamp, combiné pour les deux et un mute ou efx (je sais plus,edit) .... 25 € FDP IN

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

THX !!!!!!

Ben en fait, un OBiste s'est manifesté tres vite avant !!! j'aurais du mettre une annonce mais je voulais me recup' à nouveau un preamp maxxbas , vraiment excellent ces preamp' .... mais la j'ai plus besoin !!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...