Jump to content

Vds/ech Musicman Stingray 4 Classic


CBR

Recommended Posts

J'ai trop de basses, il faut donc que je "dégase" un peu la collection.

Je lâche donc une... Stingray Classic 4 Tobbaco Sunburst à touche palissandre de 2010 acquise récemment.

Elle sonne bien, mais le corps "slab", le faible radius et les frettes vintage, ça n'est pas mon truc en ce moment.

Les photos parlent d'elles-mêmes: manche en érable flammé, touche palissandre bien sympa, vernis nickel.

Hormi un micro-enfoncement à l'arrirèe du manche (quasi invisible et impossible à prendre en photo tellement il est petit), la basse est comme neuve.

La série "Classic" est vraiment un gros cran au-dessus des Stingray "standard" en terme de finition.

Un test : http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/musicman/classic-stingray-4/editorial/tests/classique-car-eternelle.html

La basse pèse 4,6 Kg sur mon pèse personne qui ne fait pas de cadeau. Pas légère, mais pas hyper lourde non plus pour une SR (spécialement à coprs slab). Elle est bien équilibrée.

Elle est montée avec des cordes Ernie Ball 45-100 neuves et livrée dans son flight case, avec les goodies qui vont bien.

La basse est visible / essayable sur Paris (1er ou 8ème). Envoi possible.

Concernant le prix, plusieurs options :

- 1400 Euros FDP IN et avec le case

- 1300 Euros FDP OUT et sans case

Echange possible seulement contre une Warwick à manche 100% Wengé.

Un lien vers des photos : http://imageshack.us.../dsc0205kl.jpg/

dsc0188n.jpg

dsc0197wwo.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

MIAM cette petiote, on la mangerait !

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs précisions sur les conditions de vente :

- Pour ceux qui veulent un ordre d'idée du prix, j'ai aussi mis une annonce sur d'autres site (tels Zikinf) sachant qu'on peut en discuter pour les membres de ce sympathique forum ;

- Je peux la lâcher moins chère sans le case, dont j'aurais l'usage par ailleurs ;

- Un échange contre une Warwick à manche Full Wengé peut m'intéresser s'il implique une soulte d'au moins 800 euros.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est vrai qu'elle n'est VRAIMENT pas chère à ce prix là.

Mais bon, tout le monde se souvient que je l'avais chopée pas chère non plus. Et puis, je le redis, j'ai un GAS sur le feu. Donc pas l'envie de me prendre la tête pour la vente.

Et, elle n'est à ce prix que sur OB.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Rhaaaaa ça me démange :goute: ! Je suis sur une Lakland 55-94 US Deluxe en ce moment, mais si le gars qui habite au Texas n'est pas plus arrangeant et plus rapide pour organiser l'expédition, il est possible que je me rabatte sur celle-ci très bientôt :rolleyes: .

C'est clair, c'est une affaire!

Link to comment
Share on other sites

Hé hé, il me taquine le vilain :lollarge: !

Sans blague, depuis des années que je me cherche une Lakland 55-94, y faut que je tombe sur un Texan dont les hobbies sont "Guns, motorcycles, tattoos" véridique :goute: , faut pas que j'déconne là!

Donc soit c'est bon avec le ZZ Top dont j'attends une réponse, soit j'embarque la classic dès demain!

Dans tout les cas je vais me régaler, yesssss c'est pas beau la vie quand on est péter de thunes.....oups, je m'emballe un peu là :goute:

N'empêche qu'un gros dégasage a été nécessaire dernièrement pour assouvir ces pulsions..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...