Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut les OB,

Je vends cette petite tête Markbass, petite et costaud, le son Markbass avec la préamp à tube !

Je lui préfère la petite Gallien krueger, non pas qu'elle soit moins performante, je préfère le son GK.... blush.gif

Le prix comprends aussi la saccoche de transport Markbass, c'est con mais c'est très pratique !!

+ le cable alim + le cable audio.

Le prix : 450€

Edited by fredbasss
Posted

Wow, tu vendrais les éléments séparément au niveau des baffles ?

bah, disons que je préfère une vente globale .....le stack est homogène et mérite d'être pris tél quel...

Tu voudrais quel cab ?

Posted (edited)

Bah je suis pas fermé, mais je vois d'abord si j'ai des accroches "globales" .....

Tu es d'ou ?

Edited by fredbasss
Posted

Par curiosité (et aussi parce que je me cherche un ampli en ce moment), combien tu voudrais pour la tête + le cab 12" ?

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Bon je ne sais pas trop quoi faire.......Juste la tête ou le stack.....Ils marches bien ces baffles ....

Donc pour la tête ca marche toujours !!! :wink:

Edited by fredbasss
Posted (edited)

up pour une super petite tête d'ampli... que je regrette un peu d'avoir vendue :lollarge: !

Edited by tombass1
Posted (edited)

Tu veux la reprendre ? :wink:

ça m'aurait bien tenté... si j'avais eu les tunes! :lollarge: et puis je cherche une tête qui pourrait descendre sous 4 ohms (2 ohms donc...) d'impédance pour brancher plus de deux baffles :goute:

Edited by tombass1
Posted

Finalement je ne vends que la Tête. J'ai besoin des baffles pour l'enregistement et les concerts à venir...je devais recevoir deux GK neo 112, mais Finalement ca tombe à l'eau.

Donc, je garde pour le moment mes deux petites.

Fabien je ne sais pas si tu étais tjrs sur le coup, mais bon, je préfère procéder comme ca pour le moment. Je suis désolé

Donc, juste une belle petite tête MB avec le petit tube qui change tout !!

A vous !

Posted

Yes, c'est bein de toi dont je parle :lol: , je t'ai laissé sans nouvelle, mais j'en avais pas non plus avec le pseudo vendeur sur zicinf.....

Donc dans l'expectative :sorry:

Donc pour le 604 je verrais plus tard....

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...